FANDOM

Adambann

Lorsqu’on aperçoit cette créature musclée d’environ trois mètres de haut pour la première fois, on pourrait s’attendre à voir la une de ses créatures au faible niveau cérébral ne savant que taper, « l’habit de fais pas le moine » et Adam semble être l’un de ses exemple. Bien qu’il dispose d’une force assez impressionnante, il semble préférer dessiner ou même lire ! Autant dire que dans son ancien clan, Adam était considéré comme une aberration, il avait été jusqu’à se personnifier, rompant ainsi son liens mental avec les autres.

Exiler par son clan, il fut l’un des uniques survivants de son peuple qui fut détruit à causes de leurs rites barbares, voulant devenir artiste, il voulu apprendre, ce qu’il ne pu pas, toutes les portes se refermant sur lui, les gens ne s’arrêtant qu’à son apparence. Il fut rapidement attrapé par les autorités humaines qui virent là un bon sujet d’expérience.

Ne pouvant se rebeller, Adam fut libéré le jour où une autre expérience péta les plombs, essayant de sauver le plus de personnes possible sur son chemin (malgré qu’il soit pour la plupart ses bourreaux) il arriva bientôt dans ce qui avait été l’arène de test de l’autre expérience qui se trouvait au sol, évanouis.

Troubler par la sensation de fragilité qui se dégageait d’elle (à l’exception de son œil droit), Adam prit l’être dans ses bras et se mit à courir, évitant ci et la les étranges créature noir au yeux globuleux jaunes que son instinct lui dictait de fuir.

C’est ainsi que les Sans Destin virent une créature d’au moins trois mètre de haut venir vers eux en pleurant et qu’Adam sauva non seulement sa vie mais aussi celle de Larsa.

Au sein de la guilde Adam sert de dessinateur ou de chevalier lorsqu’il faut protéger Larsa.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard