FANDOM

(0% c'est mort 10% : Mouaif 20% passable 30% : considérée comme des personne sur qui l'on peut compter 50% : Amitiée)

banlovieov9.gif 30%

Une Sans destin, de la voie de l’aube si je ne m’abuse, qui à l’air très sympa. Elle semble avoir un peu été déçut par le faite qu’elle ne pouvait pas toucher les heartless lors de notre mission, qu’elle ne s’inquiète donc pas. Je referais bien une mission avec elle, histoire de la connaître mieux.

Caleenbann.jpg 30%

Une Elfe dans la tradition, mise à part les cheveux verts qui remplace ceux blond, il faudrait cependant qu’elle apprenne à un peu moins dire Amen à tous, sa ne lui sera que bénéfique.

Lolobann.jpg 22%

Chiante, nombriliste, fille à maman, Lorelei possède tout ce que je n’apprécie pas chez les autres surtout quand ses dernière me rappelle le faite qu’on me prend pour un monstre n’ayant d’humain que l’apparence. Mais s’il y à un coter que j’ai aimer découvrir, c’est sa curiosité, elle semble en effet se poser pas mal de question sur le prismandalée et les « camps ».

Celielbann.jpg 50%

Enfin un ange qui sert à quelque chose ! Pas le genre de ptit angelot à faire de la harpe, lui sa serait plutôt de la guitare électrique… Il semble plus ou moin mature au premier abord, mais une fois la couche lever on voit que, comme tout les adolescent, il se cherche encore. Nous entretenons une entente cordiale et j’aime beaucoup le taquiner (voir épisode sur Eolia). Il semblerait aussi que nos parents se connaissait, mais bon, l’univers est si petit…

Zono2.jpg 35%

Un demi vampire que j’ai croiser lors de mes péripétie a travers les mondes. Il est très gentils, cependant il à une fâcheuse tendance à mettre les autre sur des pied d’estal même quand il n’est pas nécessaire et pète assez facilement les plomb quand on lui enlève ceux qu’il aime (cela dit je le comprend un peu). C’est une personne à la fois sensible et compréhensive.

Slaynbann.jpg 10 %

Un vampire qui se la pétait assez alors qu’il venait à peine de perdre son monde, j’avoue que j’y suis ptre aller trop fort, mais il fallait bien sa pour qu’ils comprennent et juge l’étendu du problème, enfin j’ai quand même bien apprécier qu’il dise ce qu’il pensait quand même.

Loricbann.jpg 0%

Un humain, enfin je pense, du genre à vous lancer une réplique cinglante alors que vous l’avez sauvé au péril de votre vie. J’aimerais bien le revoir afin de lui exploser sa ptite tête de blondinet.

Aliabann.jpg 10%

A fortiori, une humaine ancienne princesse de son monde et sa voit, elle arrête pas de vouvoyer et semble souvent avoir un balais dans le… bref on à fait une mission ensemble et ont à tout péter. Elle m’a l’air sympathique après tout, en gros je devrais refaire une mission avec elle, histoire de la connaître un peu mieux.

Meileenbann.jpg 10%

Copine de Celiel, ex nihiliste de son état, elle doit avoir du mal à trouver ses marques au Lua.

Razaludbann.jpg 10%

Neko que j’ai croiser durant le bal mais aussi dernièrement, elle semble timide et assez maladroite, mais bon, vu qu’elle est du crép, elle doit avoir quelque chose dans le ventre.

Shinji.jpg 5%

Alors un gamin désespérant, ne sait toujours pas qu’il faut l’ouvrir même si on est pas le plus fort, à faillit passer zombie lors d’une mission.

Omegabann.jpg 5%

Un androïde qui ma prit pour sa cheftaine lors de la mission de la menace viral car j’etait techniquement la plus forte, enfin il semblerait. J’ai pas trop de nouvelle de lui, espérons qu’il à pas été déboulonner.

Mylliaminibann.jpg 30%

Ex sans destin de la voie du Crépuscule, elle est arrivée presque en même temps que moi sur le Luastria, elle semble très gentille et je l’apprécie beaucoup. Elle à virer nihiliste pour on ne sait quelle raison, et semble être sous la tutelle de mon ex meileurs amie, mais bon du moment qu’elle se sent bien dans sa nouvelle vie.

MitokoMSbann.jpg 30%

Une gentille fille qui semble donner plus d’importance aux autre plutôt qu’a sa propre personne. On aurait presque envie de lui hurler de devenir un peu plus égoïste et de penser à elle.

Rufusbann.jpg 3%

Un gus qui se pense investit d’une mission de purification des races hybrides. Sa doit venir de sa profonde enfance quand il n’était encore qu’une chauve souris, un lycan à du racketter son goutter et depuis il leur en veut. Me demande ce qu’il est advenu de lui tiens, sa fait un moment que je l’ai pas vu à l’acte, Alia à du lui acheter une muselière.

Celinaelbann.jpg 60%

Celle par qui tout à commencer, celinael est une jeune femme, je sais très peu de chose sur elle si ce n’est qu’elle m’aime assez pour disparaître afin de dévoiler mon vrai moi (qu’elle dit) Sa me dérange un peu, j’ai pas vraiment envie qu’elle disparaissent.

White.jpg 10%

Raaaaah, ma version elfe maison, si seulement elle pouvait être un peu moins moue du genou >__<

Gulbann.jpg 40%

Ma grande sœur, mon seul lien familial que j’avais avant d’entrer au lua. Elle est très gentille et douce, mais certain de ses sourire semblait cacher mille peine autrefois. Elle semble aller mieux depuis qu’elle est avec Yannoth et c’est tant mieux.

Nolwenbann.jpg 10%

Elle est douce, affectueuse, généreuse, compréhensive… l’archétype complet de la femme parfait qui attend que son mari disparut, revienne avec une conviction sans faille… Seul ombre au tableau, il semblerait que soit de trop ou qu’elle n’avait pas que sa à faire de venir me voir. Bon j’ai un peu comprit certains trucs, mais ce n’est pas à elle qu’ils ont envoyé du gaz amnésiant pour oublier son fils.

Filobann.jpg 15%

Mon leader de voie, amateur de donzelle en tout genre, amateurs en bordel, il doit bien être bon dans la gestion de ses troupes, enfin il doit bien avoir une qualité pour avoir été nommer leader de voie, même si je vois pas laquelle.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard