FANDOM

Air

Rang

4e

Maître

non-personifié

Lignage

Astral

Opposé

Terre

Il est le souffle qui transporte, le courant invisible que les créatures respirent.

Généralités Modifier

L'Air est l'un des 4 éléments principaux constituant l'intérieur des mondes, et est souvent considéré comme l'élément de la magie. Bien que cela ne soit pas tout à fait exact, l'Air ne véhiculant pas la magie comme l'Ether ou ne le renforçant pas comme l'Astral, il reste néanmoins un fait avéré qu'un grand lien avec l'Air (et les éléments aériens qui peuvent en découler) entraîne de grande facilités dans le domaine de la Magie.

Influence Modifier

L'Air est un élément contemplatif et détaché des réalités. Il se concentre sur ce qui le préoccupe, oubliant presque totalement le reste, aussi important soit-il. Souvent néanmoins, ses préoccupations sont extrêmement vastes et dénotent une soif de savoir immense, rendant l'Air à l'aise sur presque n'importe quel terrain...tant qu'il s'agit de la théorie. Dans la pratique, bien que capable de grande concentration, l'Air se diffuse régulièrement dans tout les sens, ce qui réduit grandement l'efficacité de ses efforts.

Maître Modifier

L'Air n'ayant jamais jugé opportun de se personifier, il est demeuré à son état natif d'énergie élémentale.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard