FANDOM

Al'rairbann.jpg

Al'raïr est comme qui dirait le bras droit de Fan'her. Jeune shaman de son clan et manieur de "rêves", il est entièrement dévoué à Fan'her et le considère en tant que chef incontesté. Mais il est aussi le conseiller du jeune Alpha et n'hésite pas à prendre la parole pour émettre son opinion s’il n'est pas en accord avec les décisions de son chef. Ceci s'explique aussi par le fait, tout simplement, qu'il est le meilleur ami de Fan'her, allant même jusqu'à le considérer comme son frère. Al'raïr l'umbro a 19 ans, et possède un caractère extrêmement calme et posé pour son âge. Mais il y a peu, Al'raïr a décidé de quitter son clan avec l'accord de Fan'her qui du se résoudre, à contre-coeur, à laisser celui qu'il considère comme un véritable frère s'en aller. Le jeune lycan semblant s'être mis en tête de suivre une fleur à laquelle il tient plus que tout, et pour laquelle il serait prêt à donner sa vie s'il le fallait. Et celle qu'il considère comme cette fleur se trouve être une jeune nihiliste répondant au nom de Myllia. Néanmoins, ce jeune lycan est et restera un Enfant de Gaïa. Sa venue chez les nihilistes fut uniquement motivée par la volonté de suivre Myllia où qu'elle aille, mais il n'accepte et n'acceptera en aucun cas de plier sa façon de penser à celle des nihilistes, en fils de Gaïa libre et fier qu'il est. Disons simplement qu'il se force à cohabiter avec ses nouveaux "compagnons de maisonnée", voilà tout. Al’raïr est de niveau 13, mais pas question d'arme élémentale en sa possession.

Apparition dans MSNG Modifier

Extrême-Orient, lors de la mission Le Pacte des Loups qui, loin de se dérouler de la meilleure manière, verra Meileen alors nihiliste et accompagnée de Thomas de Lorsange, dérober la Pierre d’Argent, un artefact garant de la paix et de l’équilibre entre les différentes factions d’Extrême Orient.

Personnages (MS : Next gen)
Androïde:
Ange:
Démon:
Chimère : Alexandre | Amil Gaoul
Elementaux: Alphea | Faella
Elfe: Caleen
Humain: Shinji | Alia
Hybride: Rebirth | Zonotyr
Metatrope: Al'raïr | Amon | Lilianna | Myllia
Sylve:
Vampire:

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard