FANDOM

Androide.png
Androïde
Particularité Ne peuvent utiliser la mana, extension technologique
Jouable Oui

Vulgairement, les androïdes sont des robots. Mais plus particulièrement, ce sont des robots construits sur le modèle humains, afin de leur ressembler le plus possible. Constitué d'un squelette de métal, de nerfs de silice et de peau de silicone, un androïde n'est pas à proprement parler un être vivant, il ne peut pas ressentir de choses aussi subtiles que les sentiments ou la magie. Cependant, les capacités intrinsèques des androïdes pallient souvent au manque de magie, et il arrive en de très rares cas qu'un androïde suffisamment évolué puisse ressentir quelque chose. Les androïdes ne servent aucun dieu ni aucun idéal, il ne font qu'obéir aux ordres donnés ou à leur pré-programmation; ce sont des alliés fidèles et loyaux, et des ennemis redoutables et sans-pitié. On en trouve sur quasiment tout les mondes possédant un haut niveau technologique (montrant à quel point les humains aiment se prendre pour dieu), et ils se mêlent discrètement à la population du Luastria en nombre restreint.

Sous-race: CyborgModifier

Le Cyborg est un androïde possédant des tissus vivants, ou dans un cas extrême, un humain méca-modifié. Les cyborgs ont plus de chance que les androïdes "purs" de ressentir des émotions, étant donné qu'ils ont souvent un cerveau et un coeur de chair et de sang.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard