FANDOM

http://img244.imageshack.us/img244/7558/annabannxb8.jpg

8 ans, née sur un monde aujourd’hui disparu qui ressemblait à l’ancienne Prusse. Elle fut recueillie sur le Luastria alors qu’elle n’était qu’un bébé. N’ayant pas l’âge de décider du choix de sa vie, elle fut adoptée par une femme Sans-Destin qui quittait Fairtach pour le vaisseau et qui la fit passer pour sa fille.

Habituée à arpenter les longs couloirs du Lua, vaisseau qu’elle n’a jamais quitté depuis lors, elle connaît tout le monde de vue… Pourtant, peu de monde la connaît ni ne sait même qu’elle existe, car cette chipie aime à se cacher et à jouer les fantômes. Parfois même, elle entend les grandes personnes parler d’elle comme d’une légende ou un mythe sur le vaisseau. Elle en joue et profite de cela pour taquiner les Sans-Destin qui croient aux esprits.

Sa mère adoptive a disparu un jour en mission… Mais cela lui importa peu, car elle connaissait la vérité sur leur lien et depuis qu’elle savait marcher, elle vivait seule et en autonomie sur le grand vaisseau… Les rares vraies conversations qu’elle avait étaient avec le moomba de la salle à manger lorsqu’elle passait par les bouches d’aération quémander son bout de gras…et les examinateurs qui ne la jugeaient pas. Elle se doutait certainement que le leader des Sans-Destin connaissait sa présence puisque son arrivée avait du être consignée dans les archives il y a 8 ans… Mais si c’était le cas, il ne le lui avait jamais montré.

Anna est d’un caractère espiègle et enjoué. C’est une petite fille très intelligente et surtout très débrouillarde. Elle n’aime pas spécialement la solitude mais elle fuit le contact avec les Sans-Destin, préférant se lier «d’amitié » avec les examinateurs (façon de parler bien sûr) et les 2 moombas. Elle ne se plie pas facilement à l’autorité, d’ailleurs son jeu principal consiste à la détourner afin de la réutiliser et de l’appliquer autrement, mais ce n’est jamais rien de bien méchant. Juste une petite fille espiègle qui trompe son ennui et sa tristesse dans le jeu et les joyeusetés que lui offre le Lua.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard