FANDOM

Anthembann

CarminLigue

Anthem fut le premier membre de la section KEY des Ailes Carmins. Il a toujours été considéré comme un soldat de génie parmi ses pairs, et comme un héros sur de nombreux fronts. Portant de très longs cheveux blancs et un oeil profondément bleu (son autre oeil ayant été perdu au combat, il porte un bandeau par-dessus), sa keyblade est la Valliant Heart , une magnifique arme d'élément Lumière. Il semblerait qu'Anthem, au contact avec les heartless, ait peu à peu changé son opinion au sujet de sa mission: son but n'est désormais plus de les détruire, mais de les contrôler...C'est dans cette optique qu'il a rejoint l'Ordre de Mullenkamp, dans lequel il a peu à peu gravi les échelons... Rencontré par Layme et Crystal sur Gatia, il a enlevé cette dernière et lui a fait une proposition : rejoindre sa cause. Il s’est montré étonnement galant... et est tombé amoureux de sa beauté et de sa douceur. Voulant en faire sa légitime épouse, Anthem, qui est par hasard tombé sur une connaissance de la jeune élue, Ce'Nedra, se sert d'elle pour attirer Crystal seule, et engager une cérémonie. Par chance, les autres membres de la Ligue parviennent à la libérer avant l'instant fatidique, mais dans la bataille, Layme perd sa keyblade Anor Cross, qui revient à Anthem. Ayant la personnification de l'Espoir dans une main et celle du Courage dans l'autre, Anthem avait toutes les cartes en main pour mener ses projets à bien, il se vera cependant contrarié par Orion, le frère de Crystal, qui lui dame le pion dans la cité des Ténèbres Lea Mundis.

Apparition dans MSNG Modifier

Evoqué par Hyr à propos des Arts de la Lame Ailée, lorsque Loreleï vient lui demander conseil pour la deuxième partie de son premier examen. Il maîtrisait le Ladezios, une technique puissante d’élément Lumière.

[v · e · ?]
Kingdom Hearts World
Ligue de la Keyblade: Andael  •  Azonario  •  CHA  •  Canderel  •  Ce'Nedra  •  Cerran  •  Clad  •  Crystal  •  Cyllia  •  Eldahan  •  Elilia  •  Kelia  •  Kyzzario  •  Layme  •  Lucia  •  Mitoko  •  Orion  •  Yunis
Ordre de Mullenkamp: Anthem  •  Orion (Anciennement)
Autres: Bloorane  •  Dirge  •  Elektra  •  Galina  •  Helmut  •  Meryl  •  Vangelius  •  Zolong

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard