FANDOM

Anthobann

Demonikius BGU

Héritier d’une famille d’assassin aux qualités démoniaques, Anthony fut envoyé à la Bgu à la suite d’un règlement de compte interne qui décima quasiment tout les démonikius à l’exception de lui, de son frère et de son oncle. Étudiant relativement discret et dont la réputation de sa famille le plonge dans la solitude, sa vie semble changer quand l’année de son admission au Seed il se voit confier une nouvelle recrue : Lorelei Bréa. La surveillant de près ou de loin, il reniera ses principes de Seed pour rester avec elle et Setsuna Sakurazukamori, l’héritier d’une autre famille d’assassin très célèbres.

Suite à un combats contre une créature issue du sang de Lorelei, Anthony se verra lui-même contaminé par les mitochondries le transformant en une bête hideuse et difforme qui ne se contrôle que très peu.

Il est tout le temps accompagné d’une jeune fille renarde du nom de Yrine qu’il a sauvé d’expérimentation scientifique.

MS Next Gen Modifier

Avec l’aide de ses armes élémental et son contrôle plus ou moins réussit des mitochondries, il voyage de monde en monde afin de retrouver Lorelei, mais aussi la femme qu’il aime. Ses yeux ont par ailleurs muté suite au passage de la lune noir et les effets des mitochondries.

Compte à, rebours Modifier

Suite à l’utilisation prolonger des yeux qu’il possédait autrefois, Anthony n’à plus qu’environ une dizaine d’année à vivre et ne compte donc pas prendre racines s’il ne trouve pas ce qu’il cherche.

Anthony (SEED)

Nyako

Julio Demonikius

Darla

Ludwig
 
Zara

Nolwen Maris

Anthony

Anthonyo

Rikku
 
Meiling
 
Agïr
 
Leiwyn
 
Angel

Gul
 
Yannoth
 
Kazuo

Lilianna
 
Synnilia

Lylin
 
Léatarcie
 
Hunter
 
Daisuke

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard