FANDOM

Anto.jpg

Demonikius.png Crépuscule.png

Une enfance compliqué Modifier

Anthonyo est le cadet des triplés Démonikius et possède la particularité d’avoir hérité de quelque gène de sa mère lui permettant ainsi d’absorber tout type de Feu en échange d’une sensibilité exacerber à l’eau. Fuyant avec [[Meiling] lors de l’arrivé des élémentaux au manoir démonikius sur Done, il devra commencer à travailler très jeune afin de pouvoir vivre une vie plus ou moins décente avec sa sœur.

La vie été dure pour lui, mais sa sœur était heureuse et c’est tout ce qui lui importait, seul tache au tableau, l’absence de son frère jumeaux.

Retrouvailles Modifier

Les retrouvailles entre les triplés ne se feront que 7 ans plus tard, alors qu’anthonyo et meiling se préparent à partir de chez eux pour aller travailler ou étudier, ces dernier sont attaqué par deux brigands qui prennent anthonyo pour son frère et tente de l’abattre. Ses dernier assez peu habituer au combats, ne devront leurs salut qu’à Anthony qui avais prit conscience de leurs emplacements.

Très vite, l’on remarquera que les deux jumeaux sont aussi différent que possible, si Anthony semble être à la limite du suicidaire, anthonyo sera l’élément humoristique essayant de détendre le petit groupes de personnes avec ses blagues (plus ou moins drôles et ses frasques involontaire (on se rappelle des appareils coincé lors du premier baiser avec Rikku, sa tentative pour conclure alors que Sariel les tenait pour prisonnier, et j’en passe…)

L’éveil du Dragon Knight Modifier

Disposant du code génétique des fusionneur, anthonyo n’avait jamais utiliser ces aptitude et ses dernières s’était donc retrouver enfouis au plus profond de lui… Faisant partis des capturer sur Terre (avec Amrael) par les troupes du docteur Hashima, il sera utiliser comme cobaye. Subissant de nombreuses sévices les gènes de fusionneur s’éveilleront de cette façon et permirent à Anthonyo de s’éveiller à son pouvoir sensiblement proche de celui de Zahikel : le Chevalier Dragon.

Sa philosophie Modifier

« Mieux vaut-il en rire plutôt qu’en pleurer »
« Mieux vaut être un idiot et vivre avec ceux que l’on aime, qu’un héro et mourir rapidement».

Un bien étrange scientifique Modifier

Anthonyo le reconnaît lui-même, ce n’est pas le plus intelligent des triplés, il se qualifierait plus de rêveur. Car Anthonyo, malgré son manque total de formation en cybernétique, arrive à créer des greffes ou autres machines très perfectionnées seulement grâce à son imagination fertile. Sa femme Rikku peut aussi combler ses lacunes.

Seul Modifier

Avec la disparition de son frère et la mort prématurée de sa sœur, Anthonyo est le dernier des triplés encore en vie. Malgré le fait que ses deux filles aient créé un corps artificiel pour l’âme de sa soeur, cette dernière ne semble avoir que de très vagues souvenirs de lui.

Inner Power Modifier

DarkDragon.jpg
Cet inner est l'ultime palier d'un chevalier Dragon, Anthonyo mute en effets en un massif dragon difficilement contrôlable du fait que ce dernier soit « jeune ». Le démonikius préfère donc essayer d'utiliser le moins possible cette puissance destructrice.
Obtenant de nombreuses capacités qui font de lui, un vrai dragon, voici les ajouts de cet inner.
● Cracher de puissante flammes de couleurs rosées (sensible à tous les dragon) sans ressentir la moindre brûlure.
● Avoir des sens surdéveloppé (notamment au niveau de la vue qu'il voit cependant « plus » rouge).
● Obtenir, malgré sa carrure, une vitesse est une furtivité qu'il n'a pas sous sa forme humaine.
● Avoir une sorte de sixième sens qui l'avertit lorsque qu'un ennemi entre dans son "espace vital".
● Paralyser des personnes d'un niveau relativement bas (0-6).

+ Vitesse, Force et sens accrut
- Impossibilité d’utiliser la moindre de ses techniques, contrôle très instable.

Drago anto.jpg
L'ultime stade conférer par l'élément primaire d'Anthonyo qui est alors recouverte d'une gange de Flammes de couleurs Violet/ Rosée. Les flammes peuvent alors être manipulés et façonnés de façon à prendre de multiples formes, elles peuvent ainsi devenir de multiples réacteurs décuplant sa vitesse qui lui fait défaut en temps normale autant qu'elle peut décupler la puissance des techniques de Feu. Absorbant certaines de ses flammes qui l'entourent, Anthonyo dispose alors d'une faible régénération lui permettant de tenir le coup.

+ Vitesse, faible régénération, manipulation de Flammes.
- Pompe énormément de Mana, Anthonyo doit en finir vite sous peine de mourir de multiples brûlures de mana.

     Julio Demonikius + Darla  
                      |
      ---------------------------------------------------
      |                              |                  |           
 Anthony + Nolwen                Anthonyo + Rikku    Meiling   
         |                               |              \
      --------^^^^^^^^               ---------          \
      |      |       |               |       |          \
  Kazuo + Lilianna  Gul + Yannoth  Lylin  Synnilia      \
        |               |                               \
     Kaosius         Euraniel                           \
                                                    ---------
                                                    |       |  
                                                 Hunter  Daisuke

Navigation Modifier

[v · e · ?]
Crépuscule.pngSuivants du Crépuscule
Direction
Chef de voie: Filodero
Sous chef:
Suivants
Membres: Alia  •  Elric  •  Félia  •  Jad'is  •  Keltem  •  Lilianna  •  Mad Red  •  Naya  •  Lyla  •  Razalud  •  Roxas  •  Seviro  •  Shinji  •  Amadeus  •  Anthonyo  •  Arak-Dün  •  Argos  •  Calcus  •  De-50  •  Hec'tor
Anciens Membres: Deirdre  •  Dryëlle (Disparu)  •  Orion (Disparu)  •  Kyo  •  Rufus
[v · e · ?]
Première Saison
Anima Mundi: Amrael  •  Gabriel  •  Nahmiel  •  Sariel  •  Zahikel  •  Zeruel  •  Kael
La Géhenne: Celine  •  Darkk  •  Jorel  •  Lyna  •  Necrom  •  Millenia
Les Sans Destin: Filodero  •  Hyr  •  Khaotil  •  Lua  •  Porteur  •  Yuki
La Guilde de Defence Civile: Arsenick  •  Dulfalas  •  Durlubette  •  Elric  •  Falmir  •  Henri  •  Red  •  Rhiu
Les Mystiques: Celinael  •  Renasinifila  •  Seraphinel  •  Zackiusel
Antagoniste: Dieu de Done  •  Eve  •  Fane  •  Noirceur
Autres: Anthony  •  Anthonyo  •  Aya  •  Coralyne  •  Gul  •  Hyne  •  Laos  •  Leviathan d'argent  •  Mary  •  Meiling  •  Mitoko  •  Nolwen  •  Rikku

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard