FANDOM





Arak-Dünbann.jpg

Crépuscule.png

Comme tout bon nain qui se respecte, Arak-Dün est un combattant fier, vaillant, mais aussi brutal. Favorisant volontiers la hâche et le marteau de guerre, il se lance dans la mêlée dans laquelle se déroule alors une joyeuse foire d'empoigne.

En dehors des combats, Arak-Dün est fidèle à la réputation des nains et adore festoyer et se remplir le gosier de plusieurs pintes de bière bien fraîches.

Et comme la quasi-totalité des nains, il déteste cordialement les elfes, qu’il qualifie volontiers de « bouffeurs de salade ». Il n’est cependant pas de mauvaise foi (chose assez rare pour un nain) et sait reconnaître la valeur d’un bon combattant, même si c’est un elfe…

Apparition dans MSNG Modifier

Salles des Gates, accès direct à Traverse, où il suit Gabriel pour le couvrir lorsqu’il cherchera à détruire la gate amenant les heartless sur ce monde.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard