FANDOM




Arkra.jpg

Second enfant de la famille Forsk, Arkrae est un vampire aimant nouer de tortueux stratagème afin d'obtenir ce qu'il désire tout en créant la souffrance dans le cœurs d'autrui. C'est ainsi qu'il transforma Léatarcie dans le but d'en faire son amante principale tout en torturant l'esprit de son petit ami chasseur de vampire.

Ayant découvert un vaisseaux constitué de bloc, Arkrae ne mit pas longtemps à apprendre à le piloter et comprit bientôt que ce véhicule lui octroierait le droit de voyager sur d'autre monde.

Jouant longuement avec Hunter qui n'aura de cesse de le rechercher, il se fera tuer de ses mains après un âpres bataille, le chasseurs éparpillant ses cendres au quatre coin de son manoir.

Arbre Généalogique Modifier

                    Forsk 
                      |
      ------------------------------------
      |               |                  |           
   Hec'tor          Arkrae           Vargrel   

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard