FANDOM



Arzhaelbann
Aube
Zénith

Arzhael est un jeune demi-ange à l’apparence d’un frêle adolescent d’environ 16 ans, mais il n’en est pas moins âgé de 128 ans.
Ses yeux sont noirs et ses cheveux châtains clairs, et il possède bien entendu, de part sa qualité d’ange, une paire de grandes ailes d’un blanc immaculé qui contraste avec les habits qu’il porte, à savoir chemises et jeans, et qui sont bien souvent de couleur noire.
C’est un garçon calme la plupart du temps, qui apporte beaucoup d’importance à ceux qui constituent son entourage, mais fait preuve d’une susceptibilité exacerbée qui le pousse souvent à agir inconsidérément.
Nul ne sait vraiment d’où il vient, on sait juste qu’il est né de l’union interdite entre un ange nommé Tyrael, chef d’une légion d’anges, et une jeune québécoise. L’ange fut condamné à mort et exécuté, mais de cette union naquit peu de temps après Arzhael.
La bonté et la bonne volonté du jeune ange le firent se racheter aux yeux de Dieu et il lui fut permis de descendre sur une planète du nom de Nallaru qu’il apprit très vite à apprécier.
Mais cette dernière fut un jour détruite par le Néant et l’ange se retrouva embarqué pour Faitharch où sa rencontre avec Diana le décida de rejoindre les sans-destins. Mais quelques temps après avoir intégré la voie de l’Aube, celui-ci décréta qu’il n’y était pas à sa place et on lui accorda de passer une nouvelle fois le test des cartes, il fut alors constaté que sa véritable voie était en fait le Zénith, dont il intégra bien vite les rangs.

Modèle:S2

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard