FANDOM


Pseudonyme de Loreleï lorsqu’elle était sur la station orbitale Pionner IV, autour de Ragol, après avoir fuit le Luastria pour sauver Celiel d’un effacement de mémoire. Son sneak cassé et personne n’étant capable de le réparer, elle ne put repartir de cet endroit, et entreprit donc d’y vivre en attendant de trouver une solution. Le parcours de Loreleï ressemble énormément à celui de sa mère, qui trouva refuge sur le même vaisseau après que Sor’Engel, le dragon de la Lumière, l’ai laissée en vie sur un planète désolée alors qu’elle était enceinte. La ressemblance ne s’arrête pas là, puisque le pseudo d’Aya était Firebird, l’oiseau de feu, et que celui de Loreleï est Ashwan, cygne de braise.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard