FANDOM

Astral

Rang

3e

Maître

non-personifié

Lignage

Ordre

Opposé

Nature

Il est l'énergie inverse de la nature, qui repousse les être vivant hors du ciel, et conserve en lui les énergies qui ne leur sont pas destinées.

Généralités Modifier

L'Astral est le gardien des pouvoirs élémentaux, dont le rôle est de le tenir jalousement éloigné des êtres vivants. Contrairement à ce que son nom semble indiquer, il ne souffre d'aucun rapport avec des éléments tels que le Solaire ou le Lunaire, et ne représente à proprement parler rien de "tangible". L'Astral est juste une force verrouillant hors d'atteinte les pouvoirs non-naturels de la magie, qui représente par extension les pouvoirs des élémentaux. Ce verrou peut être brisé, mais rarement sans efforts; l'Astral veille à cela.

Influence Modifier

Prenant son rôle de gardien très à coeur, l'Astral est un élément austère et silencieux. La patience est de mise pour ceux qui cherchent à en percer les mystères, et la rigueur est un atout très prisé de cet élément. Renfermé sur lui même, il ne cherche ni n'a besoin du contact d'autrui; si cela apporte son lot de désagrément, l'Astral peut néanmoins ainsi un degré de puissance purifié dans le maniement de ses pouvoirs.

Maître Modifier

L'Astral n'ayant jamais jugé opportun de se personifier, il est demeuré à son état natif d'énergie élémentale.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard