FANDOM

Avaiabann.jpg

Zénith.png

Avaia Iwel, est une suivante du Zénith de 18 ans, qui fait très jeune pour son âge, notamment de part son visage aux traits encore très enfantins sur lequel ses cheveux blonds tombent en une cascade rayonnante, toutefois retenue par un nœud rouge dont elle ne se sépare jamais. Ses yeux possèdent la couleur et l’éclat du rubis et toutes sortes d’expressions peuvent s’y refléter. Avaia a des goûts bien particuliers et aime s’habiller de façon à se démarquer des autres. De tempérament joyeux et farceur, elle est pourvue d’un fort caractère et d’une humeur très changeante, et a toujours le mot pour rire. Mais son charme naturelle et le calme enfantin dont elle peut parfois faire preuve la font apprécier de beaucoup. Elle est spécialisée dans le chant et apprécie tout particulièrement de jouer de la basse pour se détendre. Avaia est originaire d’un monde appelé Ambre, petite planète à l’environnement hostile qui pouvait passer pour inhabité car il n’existait que trois grandes villes, pourtant assez avancée technologiquement, sur celle-ci, disséminées aux rares endroits où il était possible de s’établir. Sa planète fut engloutie elle aussi par le Néant, ce qui justifia son arrivée chez les Sans-Destin.

Modèle:S2

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard