FANDOM

=> Algroth
Créatures non-humaine, un peu comme des trolls. Elles vivent dans les montagnes d'Ulgolande. Elles sont d'un gris répugnant, une peau recouvertes d'écailles reptiliennes, possèdent des griffes empoisonnées, des bras simiesques, de petites cornes sur le crânes, de longs crocs jaunes.
=> Basilic
=> Chimère
=> Démon
Ils ont deux énormes bras, le visage presque humain, des cornes pointues incurvées, des sabots à la place des pieds et une peau grisâtre.
Les magiciens morindiens les obligent à adopter une autre forme tirée de leur imagination. Tant que le magicien les maintient sous cette forme le démon lui obéit. Si l'illusion se dissipe le démon reprend sa forme primitive et son contrôle.
=> Dragon
=> Dryades
Elles sont très proche des hommes et vivent pour la plupart dans le Sylve des Dryades. Leur reine est Xantha. Ce sont des créatures bienveillantes tant que l’on ne touche pas à la forêt. Elles détestent les haches et ont une réaction de peur face au feu. Elles vivent aussi longtemps que leurs arbres.
Leur forêt est protégée par un traité avec la Tolnedrie, et toutes les impératrices tolnedraines Borune ont du sang de dryade.
=> Eldrak
Ces créatures peuvent dresser les loup-pierres, ils sont malin est très gros. Ils ont une fourrure noire, hirsute, porte une sorte de cuirasse en lamelles de cuir. Leur crânes est énorme, ils n'ont pas de nez et la mâchoire inférieure proéminente avec deux défenses saillantes, les yeux profondément enfoncés. Ils parlent sommairement.
=> Hommes de boue
Ce sont d'énormes créatures informes, sans visage. Le devant de la "tête" est percé de deux trous avec un regard vide. Ils ont une ébauche de mains avec des griffes, leur corps est couleur de boue (!), recouvert de mousses putrides, suintante. Les lianes et rameaux morts incrustés dans l'argile offrent une grande résistance. Ils ont une démarche incertaine.
Ils continuent à se battre même découpés en morceaux, ces morceaux d'ailleurs eux aussi continuent à se battre et chercher leur proie. Des serpents se trouvent dans leur tête, et il n'est pas impossible que les nyissiens soit à l'origine de ces créatures. Un bon moyen de se débarrasser d'eux es une bonne douche
=> Hrulgae
Un hrulga ressemble à un cheval, mais avec en plus des crocs, des pieds fourchus. Ils sont carnivores et fous et se déplacent en bande, sous le commandement d’un étalon
=>Licorne
=>Loup-pierre
Ils ont des hurlements sans âmes, une sorte de ricanement. Ce sont des charognards grand comme un âne avec les pattes de devant un peu plus longue que les arrières, une bosse adipeuse entre les épaules, un museau retroussé et aplatit. Leur pelage est blanc avec des motifs noirs.
=> Mâtins de Torak
Des sortes de chiens aussi grand que des chevaux, les yeux brillant d'une lumière verte maléfique, les épaules et le poitrail massif, des crocs incurvés. Ils sont capables de parler. Se sont des grolims ayant renoncés à leur forme humaine et transformé par Torak pour garder Cthol Mishrak et sa tour de fer.
=> Minotaure
=> Petit peuple des marais : palustres
Ils vivent dans les marais de Drasnie. Ils ont de grands yeux brillant, une petite tête ronde couverte de fourrure, une petite truffe noire, les pattes palmées. Ils obtinrent la faculté de parler par Belgarath lors de la Belgariade.
=> Serpent ailé
=> Troll
Grosse créatures horrible toutes en serres et en crocs.

Planète UL
Bestiaire UL | Le vouloir et le Verbe | Les Royaumes Angaraks | Les Royaumes autres qu’Aloriens | Royaume Aloriens

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard