FANDOM

Blooranebann

LigueElu de la keyblade et traître professionnel, cet homme de 37 ans est un homme dont il faut se méfier... Extrêmement puissant, on le soupçonne d'avoir des liens avec le Néant. Il manie les ténèbres très facilement et manie à l'excellence sa keyblade fusionnée, qu'il a renommée très poétiquement Tears of suffering. D'une folie sans limite à l'égard de sa puissance, ce dernier ne fera cependant pas le poids face à une horde d'examinateurs, cause qui le pousse à rester en retrait lors des attaques d'heartless. Il fait parfois preuve d'un sadisme dépassant l'imagination et adore torturer les gens, autant physiquement que mentalement.

Après certains événements, il semblerait qu'il connaisse Rufus, et même si l'amour ne règne pas entre eux, il arrive que Rufus rende service à Bloorane. Bloorane vit dans un petit manoir dans Traverse, où sa principale activité se résume à peindre toujours la même femme rousse aux yeux gris comme le fer...

Aujourd'hui il est mort, suite à l'attaque des Heartless sur Traverse. En effet, la fusion de sa keyblade était très gourmande en énergie, et si Tears of Suffering avait déjà volé une partie de son âme, elle a désormais absorbé la totalité de son être. Cependant, rien ne dit que le Cardinal des Ténèbres a totalement disparu... Et pour cause, les keyblades maintenant séparées de Bloorane refusent un autre maître...

[v · e · ?]
Kingdom Hearts World
Ligue de la Keyblade: Andael  •  Azonario  •  CHA  •  Canderel  •  Ce'Nedra  •  Cerran  •  Clad  •  Crystal  •  Cyllia  •  Eldahan  •  Elilia  •  Kelia  •  Kyzzario  •  Layme  •  Lucia  •  Mitoko  •  Orion  •  Yunis
Ordre de Mullenkamp: Anthem  •  Orion (Anciennement)
Autres: Bloorane  •  Dirge  •  Elektra  •  Galina  •  Helmut  •  Meryl  •  Vangelius  •  Zolong

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard