FANDOM

Cassiebann.jpg

Aube.png

Physique Modifier

Jeune humaine de 18 ans, Cassie ne mesure ni plus ni moins qu’un mètre soixante cinq et possède de longs cheveux lisses et châtains aux reflets roux et parsemés d’atebas multicolores, preuve de son excentricité, ses vêtements également sont d’ailleurs le plus souvent bariolés de couleurs vives. Ses yeux sont d’un bleu-gris pâle, mais elle s’évertue à défendre qu’ils sont bleus pâles et rien d’autre.
La teinte de sa peau est bronzée et de cette beauté naturelle qu’elle possède, on dit qu’elle l’a hérité de sa mère.

Caractères Modifier

Jeune femme extrêmement extravertie, elle adore se faire remarquer et son caractère vif, sans pour autant être insupportable, est doublé d’une grande curiosité pour tout ce qui l’entoure, sans compter sa mémoire d’une incroyable fiabilité. Mais c’est cependant une jeune fille peu influençable et très cultivée, qui a un don à peine croyable pour ce qui est de se sortir d’à peu près toutes les situations. Sans oublier son profond amour de la vie, de la nature et son hyper-activité qui lui fait parfois avoir des réactions inattendues pour son entourage.
Elle vivait autrefois sur un monde nommé Kandar dont la société se situait dans un âge à mi-chemin entre le Moyen-âge et la Renaissance jusqu’à ce que celui connaisse le même triste sort que bien d’autre avant lui, à savoir, être détruit par le Néant… Jeune fille très douée dans le domaine des études, elle était pourtant loin d'être studieuse. Et apprendre l'ennuyait... Ainsi, son passe-temps favori était de quitter le château dès l'aurore pour partir dans de longues balades à cheval, et ne revenir qu’une fois le soleil couché. Elle est d’ailleurs pourvue d’une grande résistance physique et était la meilleure pour ce qui était de monter à cheval et de tirer à l'arc sur les terres de son seigneur de père. Mais elle avait aussi un frère nommé Ambor, qui devait succéder à son père, et une petite sœur, véritable rayon de soleil dans sa vie trop monotone à son goût. Elle apprécie aussi tout particulièrement Alia, sa demi-sœur, en quelque sorte, qui était avant tout, sa meilleure amie. Lorsque son monde fut détruit, elle fut rapatriée à Faitharch où elle prit la décision de rejoindre les rangs des sans-destins.
Lorsque son monde fut détruit, elle fut rapatriée à Faitharch où elle prit la décision de rejoindre les rangs des sans-destins. Elle était d’ailleurs pourvue d’une grande résistance physique et était la meilleure pour ce qui était de monter à cheval et de tirer à l'arc sur les terres de son père.

          Sword  / Escanor
       ----------/------********
       |       |       |       |
     Ambor  Cassie  Aliandra  Faerie         

Navigation Modifier

[v · e · ?]
Aube.pngSuivants de l'Aube
Direction
Chef de voie: Aya
Sous chef: Gareth
Suivants
Membres: Caleen  •  Cassie  •  Diana  •  Ego  •  Faerie  •  Gardenia  •  Galro  •  Ichigo  •  Jennifer  •  Meileen  •  Nessa  •  Nothing  •  Rebirth  •  Rikku  •  Roxas Blake  •  Ryena  •  Saveria  •  Slayn  •  Silver  •  Yukito
Anciens Membres: Midian  •  Celesse  •  Snape  •  Dran  •  Lovie  •  Misuzu  •  Sheena

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard