FANDOM


Regroupement d'une quinzaine d'individus, la Confrérie est notre adversaire principal. Ses membres sont voués corps et âme au Néant, et ils parviennent à en tirer leur pouvoir. D'aucun pensent qu'ils peuvent même le contrôler à une faible échelle.


Peu d'informations filtrent au sujet de cette organisation, mais l'on sait qu'elle est relativement organisée: au sommet se trouvent les vrais membres de la Confrérie, des personnages on ne peut plus puissants qui jouissent de pouvoirs surprenant et d'un appui matériel conséquent.

On sait par exemple que l'un de ces membres porte une cloche capable de soumettre immédiatement un esprit à sa volonté. Un autre porterait une arme dénommée le Nothung, un engin de destruction à l'échelle planétaire. Et nous supposons qu'ils sont loin de n'avoir que ces "babioles"... On sait également que les membres de la Confrérie peuvent exercer un contrôle sur les heartless et les diriger à leur bon vouloir. Les attaques du Luastria sont souvent planifiées par ces individus. On ignore à quoi il ressemblent véritablement, étant donné qu'ils portent constamment une toge noire et que leur visage est constamment couvert. Si vous croisez ce genre d'individu, prudence; il y a peu de chance que cela soit un véritable confrère, mais si c'était le cas, vous devez avoir une solution pour fuir le plus vite possible.


En-dessous se trouve une simili-communauté de personnes bernées par le Néant qui se mettent alors à semer le Chaos sur les mondes en son nom. Les agents du Néant comme on les appelle reçoivent rarement leurs ordres directement des membres de la Confrérie, passant par l'intermédiaire d'un golem dénommé Ralem. Cette créature noire et musculeuse cache son visage derrière une plaque de métal et de verre rouge. Elle semble faire office de recruteur et de guide pour les agents du Néant, et il est inutile de vous préciser que c'est loin d'être un adversaire de faible niveau.

Tout les agents du Néant, et supposément les membres de la Confrérie, portent une épée de Néant. Son nom indique parfaitement sa nature: c'est une lame constituée de Néant brut: un simple contact détruit tout ce qu'elle touche, soyez donc plus que prudent lorsque vous traitez avec ce genre de personnage.

Pages dans la catégorie « Confrérie »

Cette catégorie contient 15 pages, dont les 15 ci-dessous.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard