FANDOM

Cebann.jpg

Ligue.pngCe’Nedra, princesse de coeur de son état, est la femme d’Orion et la mère de Cerran et Me’Lyna. Hé oui, ces deux là ont fini par réellement se marier… au bout de tout de même 10 ans, Orion ayant ce simple mot en horreur. Mais la persévérance de Ce’Nedra a porté ses fruits. Il faut dire que leur relation était très… tendue quand ils se sont retrouvés une fois qu’Orion a définitivement rejeté les Ténèbres qui l’avaient englouti. Malgré le fait qu’il ait su que c’était une sombre machination pour les séparer et le mener droit à l’Ordre et l’Organisation, le jeune homme avait du mal à digérer tout ça, et préféra rester seul un bon moment. C’était aussi une manière d’expier ses fautes en mettant ses keyblades au service de la justice, de son côté. Ce’Nedra en a beaucoup souffert, mais elle avait au moins son fils, ainsi que sa meilleure amie Crystal et Orion venait les voir assez souvent. Par la force des choses, et vu qu’ils s’aimaient toujours, ils se sont remis ensembles, sans toutefois se marier. Mais avec le caractère de la petite rousse, qui a le chic pour se montrer particulièrement retorse et toujours parvenir à ses fins, Orion a enfin cédé (pour avoir la paix surtout XD) et ils se sont enfin mariés, à la grande joie de Crystal. Ce petit exemple montre le caractère opiniâtre de la princesse, qui a bien changé depuis son adolescence, où c’était un véritable monstre d’égoïsme, une petite capricieuse insupportable. Non pas qu’à présent elle se laisse marcher sur les pieds, pas du tout ! C’est toujours une forte tête, mais son mari et ses enfants passent aujourd’hui avant tout. On peut dire que tout cela l’a bien calmée, et elle serait presque devenue sage. J’ai bien dit presque…

Démonikius

Enariel

Kyzzario

Crystal
 
<Jumeaux>
 
Orion
 
Ce'Nedra
 
Elilia
 
Canderel

Azonario

Cyllia
 
Leaelyn

Cerran
 
Me'Lyna

Rurill
 
Kelia

[v · e · ?]
Kingdom Hearts World
Ligue de la Keyblade: Andael  •  Azonario  •  CHA  •  Canderel  •  Ce'Nedra  •  Cerran  •  Clad  •  Crystal  •  Cyllia  •  Eldahan  •  Elilia  •  Kelia  •  Kyzzario  •  Layme  •  Lucia  •  Mitoko  •  Orion  •  Yunis
Ordre de Mullenkamp: Anthem  •  Orion (Anciennement)
Autres: Bloorane  •  Dirge  •  Elektra  •  Galina  •  Helmut  •  Meryl  •  Vangelius  •  Zolong

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard