FANDOM

Celielbann.jpg

Zénith.png

Les jeunes années Modifier

Ayant longuement vécu sur un parmi les nombreux mondes appelés Terre, Celiel en a gardé de nombreuses habitudes, surtout à force de vivre parmi une minorité culturelle dont il épousa rapidement la mentalité au grand désarroi d'une majorité bien plus traditionnaliste. Il a cependant la chance d'être élevé par une mère adoptive particulièrement ouverte d'esprit qui ne lui fera aucun reproche quant à sa collection d'objets anticléricaux (croix inversées, pentacles) et de disques à tendance blasphématoire... Il poussera sa rebellion d'adolescent jusqu'à monter son propre groupe de black metal, plus technique quand même que ce qui se fait en général dans ce milieu musical. Il ne réalisera son ascendance angélique que lorsqu'il verra une paire d'ailes de cygne immaculées pousser dans son dos lors de l'évènement qui lui permettra d'obtenir plus de réponses sur ses origines qu'il n'en avait espérées.

L'entrée dans le monde des adultes Modifier

Celle-ci se fait de manière bien plus cruelle, puisqu'elle se solde par la destruction du monde où Celiel a grandi. Alors qu'il déploie ses ailes pour s'enfuir, Celiel voit les rares amis qu'il était parvenu à se faire dévorés par l'implacable appétit du Néant. Il est sauvé de justesse par les Sans-Destin, qui ne sont pas venus, il le découvrira bien plus tard, le secourir par hasard... Bouleversé lorsqu'il comprend qu'il ne reverra tous ceux qu'il aime, y compris Candice et Jane, les deux femmes qui ont joué respectivement les rôles de mère et de grande soeur, et mu par une haine sans limites envers le Néant, il décide de rejoindre les Sans-Destin. Son sens moral, son esprit de justice et son amour de la musique l'amènent à intégrer la section du Zenith. C'est dans ces circonstances chaotiques qu'il rencontre enfin ses vrais parents, Amrael, le charismatique leader du Zenith, et la douce Nahmiel, dont la bonté n'a d'égal que sa maîtrise de l'épée et de la magie blanche. Mais ce qui fera la particularité de Celiel n'est ni sa détermination à combattre le Néant, ni son ascendance, mais sa conception pour le moins personnelle de l'art du combat.

Un combattant hors normes Modifier

Celiel va développer une technique de combat bien personnelle, à laquelle il reste encore à trouver un nom... Il se démarquera des autres Sans-Destin par le choix de sa première arme. Si nombres de Sans-Destin optent pour une arme blanche ou à feu, Celiel préfère faire renforcer les parois de sa guitare avec de l'acier afin de s'en servir comme arme contondante. Ne s'arrêtant pas sur cette lancée, le jeune ange se découvre un don naturel pour l'utilisation de la magie lorsque celle-ci puise sa puissance dans les éléments du son et de la lumière. Ses techniques vont donc de l'émanation magique luminescente à des riffs de guitare électrique ravageurs provoquant des ondes de choc dévastatrices. Ces techniques de combat aussi démentielles que plus ou moins efficaces selon l'adversaire lui vaudront le surnom de Rocker Ailé lorsqu'il participera pour la première fois au tournoi de l'arène de Traverse.

Un adolescent en quête d'identité Modifier

Tout brave guerrier qu'il est, Celiel reste un adolescent perturbé par sa propulsion brutale dans le monde des adultes. Cette instabilité se fera déjà ressentir dès la fin de sa première mission, lors de laquelle il recontrera celle qui deviendra sa principale raison de vivre : Meileen Blackpearl. Témoin de l'adoubement de celle-ci par le Néant, Celiel n'aura de cesse de se demander s'il appartient au bon camp. Si après bien des mesaventures, Meileen n'avait pas sacrifié ses idéaux nihilistes et rejoint les Sans-Destin, il n'est pas exclu que Celiel aurait rejoint le Néant pour être auprès d'elle...

Ether-O'genics-Butterflies.png Premier guitariste des Ether O’Genics Butterflies

Inner Power Modifier

Celieleveilbann.jpg

     Zahikel + Sariel 
             |
          Amrael + Nahmiel
                 |
              Celiel + Meileen           

[v · e · ?]
Zénith.png Suivants du Zénith
Direction
Chef de voie: Amrael
Sous chef:
Suivants
Membres: Gabriel  •  Nahmiel  •  Miotys  •  Yuki  •  Aoi  •  Cassandra  •  Celiel  •  Dreac  •  Gilbrat  •  Felt  •  Naelith  •  Rei  •  Sechen  •  Thorak  •  Vaelia  •  Vrânken  •  Even  •  Ivy
Anciens Membres: Arzhael  •  Avaia  •  Densh  •  Mitoko  •  Mira  •  Sakura  •  Zanapher  •  Zonotyr

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard