FANDOM

Celinaelbann.jpg

La mystique Modifier

L’une des dernières représentantes de son espèce, disparut dû à leurs nombreuses querelles. Celinael faisait partie d’un petit groupe de Mystiques refusant le combat et vivant en paix avec le peuple des Fusionneurs. Les journées passaient en se ressemblant toutes pour cette jeune fille et ses amis, jusqu'à ce qu’elle rencontre une sorte d’ermite qui habitait son village depuis des lustres qui devint son ami par la suite.

C’était la première fois qu’elle rencontrait un homme de ce genre, gauche, malchanceux, pacifiste convaincu et un peu rustaud sur les bords et son amitié se transforma bien vite en relation amoureuse…

C’était sans compter sur le secret de cet homme et l’envie de puissance d’un dieu Fou, en une nuit la ville de Celinael fut détruite et les deux peuples qui le composait détruit à l’exception de 4 mystique et de l’ermite qui disparut emmener par les troupes céleste.

Mais sa vie ne fut que de courte durée, attirant l’attention du Tayelec elle fut voué à un cycle de réincarnation jusqu’à ce qu’elle se fonde dans une âme sœur… Réincarné en Lilianna, elle peut parfois prendre les manettes lorsque cette dernière lui en laisse le droit, même si elle préfère rester dans son âme pour surveiller Inwi.

Ses compagnons Modifier

D’une puissance magique incommensurable, les Mystiques ont le privilège de pouvoirs créé deux chimères et d’en faire leurs compagnons.

Dans le cas de Celinael, ces compagnons sont Chronos, une chimère du temps prenant nombre de formes et Arcanan, un dragon de lumière aux écailles bleutée.

[v · e · ?]
Première Saison
Anima Mundi: Amrael  •  Gabriel  •  Nahmiel  •  Sariel  •  Zahikel  •  Zeruel  •  Kael
La Géhenne: Celine  •  Darkk  •  Jorel  •  Lyna  •  Necrom  •  Millenia
Les Sans Destin: Filodero  •  Hyr  •  Khaotil  •  Lua  •  Porteur  •  Yuki
La Guilde de Defence Civile: Arsenick  •  Dulfalas  •  Durlubette  •  Elric  •  Falmir  •  Henri  •  Red  •  Rhiu
Les Mystiques: Celinael  •  Renasinifila  •  Seraphinel  •  Zackiusel
Antagoniste: Dieu de Done  •  Eve  •  Fane  •  Noirceur
Autres: Anthony  •  Anthonyo  •  Aya  •  Coralyne  •  Gul  •  Hyne  •  Laos  •  Leviathan d'argent  •  Mary  •  Meiling  •  Mitoko  •  Nolwen  •  Rikku

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard