FANDOM

Juniel

Ne se démarquant ni pas sa beauté, ni par ses capacités de guerrière, Juniel était un ange bien ordinaire promis au même destin que ses pairs : servir son créateur. Mais toutes cette « normalité » était compensée par une incroyable envie de liberté, l’expression de cette envie se traduisait souvent par une irrépressible envie de s’envoler pour quitter cette endroit, mais la nature craintive de la jeune femme mettait toujours un frein à cette ambition, bien malvenue.

Un soir, alors qu’elle venait de se réveiller en sursaut d’un de ses énièmes rêve, elle perçut une présence étrangère près d’elle, ayant bien du mal à discerner quoi que ce soit, elle ne vit de l’inconnu que son index posé sur ses lèvres, il lui intima le silence avant d’entrer dans son lit en se faisant le plus petit possible.

Apeurer par ce qu’il se passait, Juniel s’immobilisa alors que les lumières se rallumait petit à petit laissant passer des anges recherchant visiblement quelqu’un, lorsque ses derniers arrivèrent à Juniel, cette dernière remarquant alors que ce n’était guère des anges féminins, passa aussitôt de la peur à la terreur et poussa un cri si strident qu’il en vrilla les oreilles des chercheurs qui la baffèrent, lui promettant mille tourment avant de la quittée et de passer à une autre rangée.

Frottant sa joue endolorie, Juniel fut trop occupé à pleurnicher pour se demander comment l’inconnu avait-il réussit à ne pas se faire voir alors qu’elle le sentait tout près d’elle. Observant les chercheurs repasser, l’ange ressassa ce que lui avait dis l’un deux, mais trop énerver pour y penser, ils passèrent sans la voir...

A nouveau immobilisé de peur, elle souleva doucement son drap pour remarquer que l’inconnu dormait comme un bien heureux en la collant de prêt, manquant de faire une syncope, elle passa la moitié de la nuit à s’imaginer milles scénario de torture avant qu’elle ne tombe de fatigue et ne se réveil quelques heures plus tard par l’inconnu qui avait relâcher son étreinte pour s’en aller ni vu ni connu. Il n’y eut aucune paroles, juste deux regards qui se croisèrent avant que l’ange masculin, maintenant elle en était sur ne quitte les lieux aussi facilement qu’il y était entré. Sous le choc, il fallut plusieurs baffes de la part de ses « adorable » congénère pour qu’elle revienne à elle.

Alors qu’elle entamait son cours de vol, elle rencontra à nouveau le curieux inconnu et put cette fois ci le voir complètement, il fut le premier à ouvrir la conversation, lui parlant de chose parfaitement incongru, à la limite de l’absurde, les anges masculin et féminin similaire ? La jeune femme crut s’étrangler et l’ange promit de revenir la voir… si elle le voulait ! Se demandant quelque minute si ce n’était pas un obscur piège pour l’attraper entre ses griffes, elle acquiesça timidement en se maudissant d’ors et déjà d’être si curieuse.

Fidèle à sa parole l’ange aux ailes argentée revint souvent la voir, pas plus de quelques minutes afin qu’elle n’ait pas de problèmes et lui parla de nombreuse chose qu’elle ignorait dès lors… Au fil des années, elle commença petit à petit à nourrir une véritable impatience pour ses petites entrevues, sans savoir donner un nom sur ce genre de sentiment qui s’emparait d’elle.

Puis un jour, leurs lèvres se rencontrèrent… ou du moins essayèrent, la jeune femme particulièrement nerveuse ayant donnée un coup de front à l’ange qui loin d ‘être en colère ria de son rire si plein de vie, si joyeux, si précieux pour Juniel…

Mais ce cours instant de joies fut éphémère, le lendemain elle eut vent qu’un ange avait tenté de mettre un terme à l’ancien régime, comme un pressentiment, elle s’envola en ignorant toutes personnes lui intimant de revenir et arriva aussi rapidement qu’elle pouvait vers le lieu d’où l’affrontement avait lieu.

Ses craintes étaient hélas fondée, accompagné de quelques anges, Darkk combattait les troupes de Dieu, malgré sa puissance qui l’impressionna, elle eut tôt fait de comprendre que cet actes était voué à l’échec, ils n’étaient qu’une dizaine alors qu’il affrontait une armée, tôt ou tard, la fatigue se ferait sentir et… Se prenant la tête entre ses bras, elle poussa un autre cri strident, qui s’amplifia et vrilla les oreilles de plusieurs combattant –Darkk compris- qui se firent dès lors attraper mais eurent la vie sauve… sur le moment.

Les révoltés furent pour la plupart exécutés, sans information concernant le sort de Darkk, Juniel fut envoyée en rééducation. Heureusement pour elle, elle n’y resta guère très longtemps, le dieu de Done ayant été destitué de ses pleins pouvoirs sur le Saint royaume, elle put retrouver l’homme qu’elle aimait…

Localisation MSNGModifier

En couple avec Darkk, elle la suivit dans la géhenne.

[v · e · ?]
Première Saison
Anima Mundi: Amrael  •  Gabriel  •  Nahmiel  •  Sariel  •  Zahikel  •  Zeruel  •  Kael
La Géhenne: Celine  •  Darkk  •  Jorel  •  Lyna  •  Necrom  •  Millenia
Les Sans Destin: Filodero  •  Hyr  •  Khaotil  •  Lua  •  Porteur  •  Yuki
La Guilde de Defence Civile: Arsenick  •  Dulfalas  •  Durlubette  •  Elric  •  Falmir  •  Henri  •  Red  •  Rhiu
Les Mystiques: Celinael  •  Renasinifila  •  Seraphinel  •  Zackiusel
Antagoniste: Dieu de Done  •  Eve  •  Fane  •  Noirceur
Autres: Anthony  •  Anthonyo  •  Aya  •  Coralyne  •  Gul  •  Hyne  •  Laos  •  Leviathan d'argent  •  Mary  •  Meiling  •  Mitoko  •  Nolwen  •  Rikku

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard