FANDOM

Chapt2.png

La Chute de la Vierge

Localisation

Luastria

Événement

Révolte des Examinateurs

Infos Importantes

Annihilation du vaisseau, attaque du Néant...

Hacker lors d'une attaque du Néant par l'un des membres de la confrérie, le Porteur fut emprisonné sur son propre trône et les examinateurs qui lui étaient liés devinrent des alliés du néant qui pouvait ainsi voir les faits et geste de leurs ennemis et ainsi peaufiner un plan pour les détruire de l'intérieur.

Ce plan fut conçu de manière à ce que les Sans Destin ne puissent se relever, tout démarra par le soulèvement des examinateurs qui se mirent tuer avec une redoutable efficacité toutes personnes se trouvant sur leurs chemins se dissociant en trois groupes afin de mener à bien leurs missions alors que certain continuait leurs tueries qui fut cependant légèrement freiner par la résistance qui s'organisait, d'autre allait ouvrir des gates afin de faire passer les Vierge noir, espèce d'énorme mante religieuse noire, disposant d'une gate en leurs sein qui laissait passer les heartless mineures, d'autre encore se mirent à la recherche du blason, sorte de backup de Lua, l'entité du vaisseau.

La révolte aurait certainement put être étouffé grâce aux liens forts qu'entretiennent les Sans Destin, mais un piège situé dans la serre s'activa libérant un pollen très nocif faisant perdre la tête à de nombreux Sans destin qui, sous l'emprise d'illusion, se mirent à se combattre et se tuer sans pouvoir y faire grand-chose.

Détruite en partie via un combat entre Myllia Délora, une nihiliste, venu chercher un ami Lycan se trouvant dans la serre et Slayn Valentine, il n'en restera quasiment plus aucune quand, sous l'impulsion de la folie régnant dans les lieux, Celiel sous l'emprise de sa malédiction d'Aïon combattra Meileen qui verra en l'aïon l'ombre de Drell, son ancien bourreau. Mue par une étonnante attirance, la fin du duel sera beaucoup plus tendre pour les deux amants.

Pendant ce temps, Yuki ainsi que les Sans Destins à ses cotées doivent se confronter à d'étrange pic de métaux qui semblent pouvoir changer de forme, leurs missions ? Arriver dans la salle des réseaux afin d'enclencher la procédure visant à renvoyer Lua dans le Blason, la Vierge d'éther ne doit pas tomber... Utilisant un raccourcis afin d'arriver le plus rapidement possible dans le Hall de l'arbre, lieu où se trouve le Blason, ils devront se défaire d'un montre qui se terrait dans les conduit d'aération.

Lua n'étant plus aux commande, le vaisseaux se met alors à pencher dangereusement et les lumières s'éteignent toute pour plonger les Sans Destin dans une quasi obscurité pesante...

Le plan des confrère semble aller dans la bonne direction, bientôt Märchen, une autre nihiliste sous l'emprise d'un confrère arrive dans le Luastria à la dérive et utilise la confusion donnée par les nombreux combats dans la salle des Gates pour se faufilé dans les couloirs du vaisseau : sa mission ? Retrouver le blason de la vierge d'éther afin de collecter ses informations pour son maître.

Baser aussi sur le pont inférieur Rufus tente d'ouvrir les portes de la salle où réside le porteur afin que ce dernier n'arrête les examinateurs, le vampire suivant du crépuscule sera bientôt rejoint par Bakanzer, un bien curieux personnages dont les expressions semble être tout droit tirer d'un sentaï. Entrant dans la salle du trône, Bakanzer et Rufus seront reconnus comme étant une menace pour le porteur, Bakanzer combattant contre le porteur, Rufus aura la difficile tâche de dissocier le masque que porte l'homme machine, alors que le suivant du Crépuscule allait réussir la difficile tâche, un examinateur l'en empêche et un combat très inégale débute, combat d'où Rufus utilisera une attaque kamikaze pour abattre l'examen, perdant la vie, le vampire se dissipe dans un nuage de poussière...

Bien vite rejoint par Zonotyr Déméter qui tentera à son tour d'aider Bakanzer, ce n'est qu'après un épique combat que le masque du porteur sera dissocié du reste de son corps, mais le jeune homme aidant le « super héros» perdra lui aussi la vie et ne pourra rien faire d'autre que de lui envoyer le masque, mais aussi son arme élémental qu'il ne voulait pas voir annihiler.

Utilisant un trou créé lors du combat précédent ainsi qu'un robot de sa conception..., Bakanzer arrivera dans la serre où il rejoignit Celiel et Meileen, mais le temps n'est pas à la contemplation de la serre quasiment détruire, le néant semble commencer à s'insinuer dans le vaisseaux et il est bien vite décidé de partir du vaisseau, appuyant sur un bouton transformant le robot de Bakanzer en une voiture aussi étrange que son propriétaire, voilà les trois jeunes gens partis dans les couloirs du vaisseau où il seront bien vite bloqué par un mur de métal créer par le nihilium, un métal conçu par les confrère pouvant prendre de nombreuses formes instantanément, ne pouvant faire marche arrière, Celiel et Bakanzer tenteront de le détruire, mais ils seront bien vite rejoint par une autre personne qui assommera Bakanzer sans aucun problème : Angelus est la et il a dans l'intention de tester la force de l'enfant du Zénith, même si ce dernier n'est franchement pas en état...

Libérer des Examinateurs, les Sans Destin dans le Hall de l’arbre ont enfin une chance de pouvoir prendre le blason, mais ce n’est pas sans compter sur les deux gigantesque Darkside qui se sont infiltrer par les brèches du vaisseau et qui rende difficile l’obtention de la sauvegarde du Lua tant leur puissance est grande, de plus le fait que le Vaisseaux penche de plus en plus n’aide en rien les choses. Grâce à l’inner power de Rikku Démonikius qui prend momentanément la place de Lua, le combat part en faveurs des Sans Destin qui obtiennent enfin le Blason. Maintenant, les Sans Destin doivent se rendre à la salle des gate afin de quitter le vaisseaux dont les heures sont compter.

Le Blason placé dans le cercueil jugé inviolable de Slayn, les survivants se rejoignent tous dans la Salle des Gates, transformer en un immense champs de bataille pour l'occasion, car l'endroit est infester d'heartless et de créature en tout genre comme Märchen qui tente toujours de récupérer le blason pour son maître. Maître qui finira par perdre patience et se décidera à venir saluer les Sans Destin tout en ouvrant le cercueils comme une simple boite en carton, normal pour un être de sa trempe vu que le maître adoré de Märchen n'est rien d'autre qu'Eklesius, le confrère. Devant l'arrivée d'un confrère, certains combattants sont gagnés par le doute, d'autre par une douce folie, mais Eklesius ne semble pas vraiment s'intéresser à eux. Il en va de même pour l'autre confrère qui vint peu de temps après, ce dernier s'en allant vers les couloirs du vaisseau s'en même faire attention aux leaders. Bientôt Eklesius trouve l'autre objet de sa visite : le fils de Lilianna.

Pendant ce temps, Marchen tente sa revanche contre Slayn, aucun des deux ne veut lâcher le morceau et il faudra qu'Eklesius demande à son disciple de le suivre pour que cette dernière prennent la gate créer précédemment par le confrère qui venait de prendre Kaosius des bras d'une Alia plus que mal en point... Les deux confrères n'étant plus là, le moral des troupes s'apaise d'un coup et Nahmiel peut créer une gate vers une zone de Néadora et la fuite du Luastria peut commencer.

De son coter Anthonyo voyant que sa nièce à rejoint la gate créer par le super nihiliste décide d'y aller lui aussi et ce même si cela signe son arrêt de mort.

De son coter l'autre confrère combat contre Celiel et le démet si facilement qu'il en est déçu, Celiel est battu, mais le confrère instable qu'est Angelus recouvre des pans de sa mémoire et reprenant momentanément forme décide d'accompagner l'enfant du zénith jusqu'à la salle des gates...

Replier sur Néadora, Les Sans destin auront de multiples problèmes comme la plantation d'un arbre qui essayera d'absorber l'énergie de Gaïa, le maître élémental de la nature qui sous la colère désintégrera Loric Storn, le Sans destin à l'origine de la plantation, mais sera ramené vers une attitude plus encline à accepter que les Sans destin vivent sur la planète tant qu'il ne la pollueront pas. Charger de la remise en service rapide des services des Sans Destin, C'est une Rikku perturber par la mort de son mari qui s'évanouira après avoir remis en fonction la salle des gates et tous les panneaux de mission, c'est ainsi que venant pour avoir des informations sur une calamité mécanique, Nae et Amadeus devront faire avec Synnilia, l'une des filles de Rikku au langage de surfeur et n'aimant visiblement pas les Sans Destin qu'elle rend responsable de la perte de son père et de la dépression de sa mère.

Une réunion d'urgence entre les différents leaders du vaisseau a été tenue, les leaders y parleront des récents événements et du besoin quasi-immédiat de revenu afin d'assurer le payement des missions ou des denrées alimentaires nécessaires à la survie du mouvement. La futur coupe de l'arène fut par ailleurs mise sur le tapis pour la bonne raison que les prix seront un bon moyen de renflouer les caisses, ayant déjà remporté les épreuves qualificatives ultérieurement Dragoon, Filodero, Aya, Amrael et Hyr auront comme tâche d'essayer d'obtenir le plus de prix possibles.

Autre sujet, la recrudescence de Violence dans le campement créer par des Sans destin qui se sont auto-proclamé « Pur » et qui passe à tabac tous ceux ayant été jugé impur, leurs coupant les cheveux et les marquant au fer ensuite. Malgré les protestations de Filodero et d'Aya, Hyr confiera la mission à Amrael en laissant cependant le droit aux deux leaders d'y allouer un de leurs soldats. La mission se devra être donné à des suivants de confiances, le groupe des puristes ne devant pas être sur ses gardes...

Enfin, les leaders se pose l'une des questions des plus problématiques à savoir : que doivent-ils faire maintenant au sujet des habitations ?

Doivent-ils tenter le chantier d'un Luastria 4 ? Même s'il devrait attendre de nombreuses années avant de le terminer pour risquer une énième attaque de nihiliste comme celle récente du Luastria 3 ?

Ou alors doivent-ils faire ce qui avait été envisagé il y a 17 ans, c'est-à-dire de vivre cacher sur Néadora tout en se mêlant aux populations des divers mondes du Prismandalé ? Même si pour être franc, Néadora n'est pas encore suffisamment stable pour accueillir de la vie...

Restant habituellement silencieux, Dragoon déclare avoir pris la liberté d'enquêter après la libération de Behemoth par des suivantes de l'aube et y avoir découvert des relevés géologiques réalisé par le docteur Hashima ou l'on voit à la stupeur général ce qui ressemble à un vaisseau gigantesque qui serait enfermer dans le noyaux de Done.

Simple légende, il semblerait que l'artefact de l'épicentre soit bien plus que cela, pour en avoir les coeurs net, une mission sera prochainement mise sur le panneaux des missions.

Les sujets principaux de la séance ayant été soulevé, Nahmiel soulève un nouveau point qui pourrait devenir problématique par la suite : Meileen.

Ayant hérité des pouvoirs de sorcière de Sariel, la suivante de l'aube n'est pas encore assez puissante pour contenir cette puissance brut et pourrait bien vite se transformer en bombe humaine si on le lui appose pas un sceller qui restreindrait les pouvoir de Sariel.

La séance se conclut sur le manque d'information concernant la localisation de Lilianna. Les leader quitte la tente pour vaquer à leurs occupations jusqu'à ce que la coupe Solstice ne débute...

Les Chapitres
La Reunion | La Chute de la Vierge| Solstice et Equinoxe

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard