FANDOM

Darlabann.jpg

Fille d’une divinité mineure de son monde, Darla perdit assez tôt ses parents, annihiler alors qu’il essayait avec leurs amis de sauver le plus de monde possible. Se retrouvant sur Traverse, la jeune femme éveilla de nombreux intérêts quand on s’aperçut qu’elle pouvait manipuler et absorber le « Quatuor Essentiel » et en particulier des élémentaux qui voyait la une aberration qu’il fallait anéantir. Curieuse de ce pouvoir, Noirceur, l’une des sept stryges des Ténèbres envoya l’un de ses élémental pour l’observer et la tuée si elle se trouvait inutilisable.

Devant la simplicité de celle que les élémentaux surnommaient la sorcière, Julio Démonikius se décida à la rencontrer, de cette rencontre naquit une ribambelle d’autre rendez-vous qui finirent par les rendre intimes.

Déménageant avec son amant dans le manoir des Démonikius sur Done, la jeune femme tomba assez rapidement enceinte et donna naissance aux triplés Démonikius : Anthony, Anthonyo & Meiling. Mais ce bonheurs fut de courte durée et alors que ses enfants fêtaient leurs dixième anniversaire, les élémentaux la tuèrent tout en condensant son époux…

Anthony (SEED)

Nyako

Julio Demonikius

Darla

Ludwig
 
Zara

Nolwen Maris

Anthony

Anthonyo

Rikku
 
Meiling
 
Agïr
 
Leiwyn
 
Angel

Gul
 
Yannoth
 
Kazuo

Lilianna
 
Synnilia

Lylin
 
Léatarcie
 
Hunter
 
Daisuke

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard