FANDOM

Derekban

Né d'un père Guérisseurs et d'une mère cachant ses origines de Sans Destin, le jeune Derek fut très tôt passionné par les voix de la guérison. Heureux que son fils soit animé du même désir que lui, son père voulu lui enseigner l'art de la magie blanche, mais il fut bientôt remarqué que Derek était exempt de se don, pire encore, il l'annulait si tôt que quelqu'un se trouvait dans son périmètre.

Le village comportant son lot de partisan anti-magie, l'homme décida de cacher que son fils possédait un don qui le rendait unique en son genre et l'envoya donc en pensionnat chez un amis qui lui enseignerait une autre méthode de soin : la médecine.

Ne comprenant tout d'abord pas la raison de ce qu'il considérait comme un abandon, le jeune Derek se passionna très vite pour la médecine et se mit à lire de nombreux livre à ce sujet. Cette passion devint bientôt sa seul raison de vivre, le jeune homme aimant particulièrement les cas dis "unique". Mais s'il possédait une expérience jalousée par de nombreux "collègues" il y avait une chose ou Derek se trouvait être d'une faiblesse lamentable : les femmes.

Il ne comprenait pas pourquoi elle se disait malade alors qu'elle ne l'était pas, pourquoi ses dernières semblait faire preuve de monstre stratégie pour être seule avec lui essayant toujours de toucher son anatomie. Conscient de ses lacune, il retourna chez son mentor, mais ce dernier était mort une année auparavant et il ne trouve que sa fille qui avait bien grandie depuis la dernières fois où il l'avait vu, ce fut donc cette dernière qui lui apprit tout ce qu'il y avait à savoir sur les femmes, allant jusqu'à lui faire goutter le fruit défendus.

Ce fut peu de temps après cette nuit que le monde de Derek fut annihilé et que se derniers soit sauvé par les Sans Destin.

Parmis les Sans Destin Modifier

De nouveau seul et ayant perdu bon nombre de son ancienne expérience, Derek se lia assez rapidement d'amitié avec un autre réfugié, Hec'tor, avec qui il partageait sa passion de soigner les autres. Arrivant à devenir les apprentis d'un des médecins du Luastria, Derek du cependant les quitter suite à un événement imprévus : il coucha avec la femme de son mentor.

Aménageant sur Traverse en compagnie de la jolie Dryade, Derek devint momentanément médecin à la clinique de Stein avant de n'accepter la charmante proposition d'un petit groupe qui lui promettait de lui trouver des cas de maladie rare à analyser, c'est de cette époque qu'il fut connut sous le surnom de "boucher des aigles rouge". Les quittant quelques temps après que le leader des aigles et celui du loups bleu se soit affronter, il est devenu un médecin de l'ombre et est papa d'une jolie petite fille. C'est aussi un des hommes des plus rechercher par les caïd de Traverse et les élémentaux de par son don dès plus spécial.

Aptitudes Modifier

Derek est un très bon médecin, ses compétences vont de la médecine général à celle lié au soins des autres créatures. Derek n'est pas capable d'user de magie et ce pour une bonne raison, ce dernier restreint tout élément essayant d'entrer en contact avec lui ou du moins verrouille le temps que l'élément le touche. Cette aptitude le rend redoutable auprès des Elémentaux qui n'apprécient pas de voir une créature disposé d'un pouvoir lié à l'Astral, c'est ainsi que le docteur s'est retrouver avec un contrat sur le dos l'obligeant à faire profil bas.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard