FANDOM

Drellbann

Néant

Drell est le démon qui a possédé la moitié de l 'âme de Meileen durant 5 ans, faisant d'elle une véritable esclave du moindre de ses souhaits. Quand celle-ci devient nihiliste, elle détruit son apparence physique, le réduisant à l' état de simple âme vacante. Meileen pense alors s'en être définitivement débarassé... Mais elle n'a fait que l'affaiblir jusqu 'au point de ne plus pouvoir apparaître sous forme corporelle. En cet instant, Drell cherche un moyen de retrouver assez d'énergie pour pouvoir reprendre sa forme humaine, et retrouver sa proie coûte que coûte...

Physique Modifier

Drell est un homme qui fait dans la trentaine, 1m80, cheveux noirs de jais à reflets bleu foncé, mi-longs et souvent attachés. Vêtu simplement mais toujours avec classe, en général pantalon noir et chemise blanche. Sa peau est pâle, et il affiche un sourire diabolique la plupart du temps, accentué par ses yeux à pupille presque blanche.

Niveau puissance, Drell est un démon plutôt fort, capable de posséder des personnes d'un certain niveau (je dirais jusqu'au niveau 10 ). Sa qualité est de ne jamais mourir, sa faiblesse est de se nourrir de l'âme des autres et de leur énergie, au risque de se retrouver à l'état de simple être mmatériel. Il sait assez bien se battre à l'arme blanche, mais ses principales armes sont la possession et la manipulation. Pervers, nombriliste, et sans le moindre sentiment, il est prêt à tout pour parvenir à ses fins.

[v · e · ?]
Néant Les Nihilistes
La confrérie
Les confrères: Alitokh  •  Anem  •  Angelus  •  Drakamir  •  Eklesius  •  Filtanya  •  Fremin  •  Lam  •  Lyserg  •  Meirnos  •  Moire  •  Nihookurk  •  Radrig  •  Rolash  •  Xanaed
Les Nihilistes
Membre: Arget  •  Blue  •  Drell  •  Drikona (Tuteur)  •  Ernac (Tuteur)  •  Fanel  •  Gadeus  •  Green  •  Khemdar  •  Kuro  •  Lylania (Tutrice)  •  Matarael (Tuteur)  •  Ralem  •  Razahel  •  Red  •  Thomas de Lorsange  •  Troyd  •  Underkoft  •  Astaroth  •  Dran  •  Eagle  •  Egley'hiel  •  Eriel  •  Kamil  •  Lovie  •  Misuzu  •  Myllia  •  Nasser  •  Vangelius
Ancien membres: Meileen  •  Lilianna  •  Shade  •  Eucrate

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard