FANDOM


{{{Image}}}
Elfes
Particularité Sensibilité à la nature, longévité extraordinaire, ...
Jouable Oui
Elfe

Les elfes sont l'une des races les plus nobles du Prismandalé. Fins, élancés, érudits et quasiment immortels, ce sont d'incroyables artistes, de fabuleux magiciens, de grands navigateurs, de superbes archers, etc...presque trop parfaits pour être vrais. Bien qu'il existe plusieurs nuances chez les elfes (hauts-elfes, sylvains, semi...) ils possèdent tous cette particularité qui les différencie d'un humain normal: ils possèdent des oreilles pointues. Un elfe ne peux mourir que par la violence, après un nombre important de siècles, ou lorsqu'il se lasse lui-même de la vie. Sage et calme, se sont de féroces défenseurs de la nature; autant dire qu'en dehors des mondes à consonance médiévale, on ne trouve quasiment aucun elfe. Étrangement, il y a peu d'elfes ou de Drows dans le Luastria: rares sont ceux qui survivent à la destruction de leur terre natale.

Sous-race: DrowModifier

Le Drow est aussi appelé Elfe Noir, et contrairement à son cousin à la peau clair, il est mat de teint, porte des cheveux argentés et des yeux rouges. Le Drow est attiré par le Chaos, et possède une vision du monde bien moins "naïve" qu'un elfe, ce qui ne signifie pas forcément qu'il soit démoniaque.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard