FANDOM




Elrantis

(Level 7)

Séparer très jeune de sa famille, Elrantis entra sous les ordres en tant que cerf à l'âge de 12 ans, on distingua bien vite une curiosité débordante et un gout prononcer pour l'aide à autrui. A 16 ans, elle devint la plus jeune apprenti de son Ordre, elle devait ainsi, et ce pendant une dizaine d'année, apprendre à soigner et à apaiser les âmes. Elle fut chasser de son ordre après avoir témoigner d'un peu trop d'affection envers un soldat blessé allant jusqu'à lui donner une portion de son énergie vitale, elle pu cependant accompagner l'homme qui, se sentant responsable, accepta. Ils s'installèrent alors dans la capital du royaume de Luoxis ou Kaorn (le soldat blessé qui s'était révéler être un chef de guerre) s'y installa comme maître d'arme à la cour.

Apparition dans Ms Next gen Modifier

Elle habite actuellement avec Kaorn et soigne deux jeune femmes très gravement blessée.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard