FANDOM

GDC

Elric et sa femme refusèrent d'abord de quitter la cité de Lighthaven dans laquelle ils avaient tant de souvenirs heureux, mais lorsque tout leurs amis furent partis se réfugier, les assauts des troupes d'Olin Haad se firent de plus en plus insistants et les cachettes de plus en plus dures a trouver. Le couple décida de quitter la ville lors de la prochaine nuit sans lune, ce qu'ils firent, encombrés du minimum. Malheureusement, arrivés au pont qui permettait de sortir de la ville, un contingent de gardes attendait en embuscade et il attaquèrent le jeune couple. Elric regarda sa femme et lui ordonna de fuir, sachant que si elle restait ils seraient tout deux perdus. Durlubette acquiesça et partie en courant sur un dernier sourire. Elric se battit vaillamment, tuant une demi douzaine de gardes avant d'être submergé. Il n'eut d'autres choix que de sauter a l'eau, mais alors qu'il atteignait la rive, une flèche l'atteignit dans le dos et son corps coula, les gardes le pensant mort.

Il se réveilla plus tard dans une grotte ou un vieil ermite l'avait soigné après l'avoir repêché. Elric remercia l'homme et partit sans être remis totalement de ses blessures, décidé a retrouver la femme de son cœur, son frère, ses amis et la paix dans le royaume. Il se rendit d'abord a Lighthaven afin de voir les ravages causés par le fléau qu répondait au nom d'Olin. Déguisé en marchand il entra en ville et fut horrifié par le chaos qui y régnait, tout n'étant que mort et destruction. Il vit des hommes du félon qui parcourait la ville, attaquant tout ce qui bougeait et fut fier de voir les habitants se battre malgré leur situation. Arrivant près du temple, il aperçut une affiche avec son nom et celui de ses compagnons, tous activement recherchés. Il prit donc une nouvelle fois la fuite et se dirigea vers Windhowl, se disant que c'était dans ce bastion de la justice qu'il risquait le plus de retrouver ceux qu'il cherchait. Mais ces recherches furent infructueuses... Ne perdant pas espoir, il fut décidé plus que jamais a parcourir toutes les terres de Goldmoon afin de retrouver ses amis.

Après quelques années de pérégrinations, il n'avait toujours pas de résultats et, totalement désemparés, il retourna a Windhowl et se promenant, il cru apercevoir une personne qu'il connaissait parfaitement, bien que semblant plus vieille, en train de lire une pancarte. Il lut les annonces a son tour et fut très surpris de ce qu'il y lut. Il suivit discrètement l'homme et voyant qu'il se dirigeait vers le centre de culte de Milesys il le rejoignit et reconnu bel et bien son frère Dulfalas. Il s'embrassèrent et parlèrent un peu. Elric expliqua son histoire et Dulfalas fit de même, expliquant aussi son intention de s'engager au service du clergé de Milesys. Elric trouva cette idée bonne et eu la même idée que son frère. Soudain le jeune guerrier se rappela une des affiches qui était sur le panneau, les quelques mots Guilde de Défense Civile ne lui ayant rien dit sur le moment... il se rendit compte que quelqu'un cherchait a reformer leur guilde disparut et n'eut aucun doute sur la personne qui en était responsable. Il convenu avec son frère de partir des leur engagement avec le clergé de la Déesse décidé.

Elric fut heureux de retrouver son frère et de savoir ses amis en vie... Mais un doute subsistait sur le destin de sa femme....

[v · e · ?]
Première Saison
Anima Mundi: Amrael  •  Gabriel  •  Nahmiel  •  Sariel  •  Zahikel  •  Zeruel  •  Kael
La Géhenne: Celine  •  Darkk  •  Jorel  •  Lyna  •  Necrom  •  Millenia
Les Sans Destin: Filodero  •  Hyr  •  Khaotil  •  Lua  •  Porteur  •  Yuki
La Guilde de Defence Civile: Arsenick  •  Dulfalas  •  Durlubette  •  Elric  •  Falmir  •  Henri  •  Red  •  Rhiu
Les Mystiques: Celinael  •  Renasinifila  •  Seraphinel  •  Zackiusel
Antagoniste: Dieu de Done  •  Eve  •  Fane  •  Noirceur
Autres: Anthony  •  Anthonyo  •  Aya  •  Coralyne  •  Gul  •  Hyne  •  Laos  •  Leviathan d'argent  •  Mary  •  Meiling  •  Mitoko  •  Nolwen  •  Rikku