FANDOM




Enarielbann

Demonikius

D'un caractère curieux, Euraniel était ce que l'on nomme vulgairement "un rat de bibliothèque", étrangement tous les livres qu'il lisait concernant l'art de l'alchimie s'intégrait à sa mémoire sans qu'il ne soit nécessaire de l'apprendre... et cela l'aidait grandement. Mi Homonculus, Mi humain, l'homme n'avait aucune vie sociale et n'aimait que son frère et sa petite soeur, tout deux malades d'une maladie ayant une pathologie différente chez les deux... Le jour où Kyzzario, son petit frère, sacrifia sa vie pour offrir son coeur à Elilia et ainsi la guérir, Euraniel décida d'utiliser sa technique de fusion afin de pouvoir sauver son jeune frère, mais aussi "museler" ses pulsions meurtrières. Il mourut à l'âge de 27 ans, mais son âme est toujours présente dans l'une des pièces de l'âme de Kyzzario.

Arbre Généalogique Modifier

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Démonikius
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Enariel
 
 
Kyzzario
 
 
 
Crystal
 
<Jumeaux>
 
Orion
 
Ce'Nedra
 
Elilia
 
Canderel
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Azonario
 
 
Cyllia
 
Leaelyn
 
 
 
 
Cerran
 
Me'Lyna
 
 
 
Rurill
 
Kelia
 

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard