FANDOM


Fan'herbann.jpg

C’est l'Alpha de la caste des Enfants de Gaïa, un umbro âgé d'une petite vingtaine d'années. Toujours entiché de ce qui pourrait passer pour un sourire, son attitude à l’égard de ceux de sa « meute » est toujours bienveillante, il n’a donc rien d’un chef despotique ou autoritaire mais sait cependant se faire écouter et obéir de tous. Les Enfants de Gaïa étant totalement neutres, Fan’her prend toujours bien garde à ne jamais entrainer les siens dans un quelconque conflit. Mais il n’hésite pas à tendre la patte à toute personne dans le besoin passant par ses terres. Plus jeune, il a été obligé de voyager de mondes en mondes pour pouvoir rentrer chez lui après avoir été capturé par ce que les Enfants de Gaïa appellent les Âmes Noires. Heureusement il fut secouru par un organisme nommé La Ligue, dont une certaine Mitoko faisait partie, et qui semble être en relation directe avec les Sans-Destin dans leur lutte contre le Néant. C’est pourquoi, une fois de retour sur son monde, il fut appelé à devenir l’émissaire des Enfants de Gaïa par le Luastria ainsi qu’un contact chargé de collecter des informations et d’aider les Sans-Destin dans leur lourde tache. On lui reconnait pour bras droit, le jeune umbro brun qui répond au nom d'Al'raïr et qu'il considère comme un véritable petit frère.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard