FANDOM

Fryhenwbann

Comte de son état, Fryhenw Draconis est un industriel de renommé et un membre influent de la haute société de Traverse. Dans sa jeunesse il semble avoir beaucoup entrepris pour créer son empire, restant malgré tout un homme simple aimant la nature et le calme. Il prit pour épouse Domhia d'Eyenfhay et ils eurent deux enfants tardivement, un garçon et une fille. Malheureusement Domhia décéda quelques années après la naissance de Kyera... Fryhenw laissa longtemps les deux enfants aux bons soins d'une gouvernante et partit, pour revenir chez lui bien des années plus tard. Sans que l'on sache pourquoi, l'homme revint considérablementt vieillit et souffrant d'une étrange maladie, qui l'incapacite aujourd'hui encore. Il est désormais cloué à son lit, attendant la mort.

D'un naturel reservé et généreux, le comte Draconis est un érudit apprécié par tous. Une chose cependant le met dans un état de fureur indescriptible : l'évocation du frère de Kyera, qui a semble-t-il quitté la demeure familialle après une violente dispute avec Fryhenw, pour ensuite ne plus jamais reparaître.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard