FANDOM

{{{Image}}}
Fusionneur
Particularité peut se lier avec d'autre personne
Jouable Oui {Sous condition}

Une sous-race dérivée de l'humain, capable de dissocier et d'associer leur âme avec un autre organisme afin d'optimiser leurs compétences ainsi que leurs puissances magiques ou physique, visiblement cela était le seul point différent d'un humain basique. D'un naturel pacifique, ce petit peuple possédait de nombreuses familles ayant toutes un pouvoir de fusion particulier.
Ils vivaient, par ailleurs, en harmonie avec une petite faction de Mystique.

L'arrivée de Derkomikius signa l'arrêt de mort de ce peuple qui fut attaqué par les troupes du Saint royaume encore sous la roulette de leur dieu.
Il est à noter que les deux uniques survivants de ce clan (un Démonikius et un Hyuga) se sont vus obtenir une malédiction qui dure encore de nos jours, en effets il est très rare qu'un Démonikius ou qu'un Hyuga dépasse les 25 ans d'existence...

Famille plus ou moins connue de fusionneur. Modifier

Les Hyuga
Disposant de l'étrange faculté de pouvoir fusionner avec les âmes de monstre combattu, les Hyuga devait généralement rejoindre la pièce des ombres afin de combattre et d'acquérir la faculté de pouvoir fusionner avec l'âme du monstre. Il est à noter que le nombre de fusion pouvant être obtenu était dû aux sentiments et état d'âme du fusionneur, de nombreux Hyuga ne possédait ainsi qu'une seule fusion.

Les Lendhyl
Une des familles qui donna naissance à deux autres bien connue, leurs capacités étaient de pouvoir fusionner les corps et ainsi obtenir les avantages (et parfois les défauts) des deux corps réunis. Sous cette fusion le fusionneur disparaissait et laissait place à une toute nouvelle personnalité, l'autre personne se retrouvait pour sa part dans la pièce des ombres du fusionneur.
Il était étonnant de remarquer que pour que cette fusion s'opère, il fallait qu'un fort sentiment relie les deux personnes telles que l'amour, le lien étroit qui unit deux jumeaux, ou bien même une haine viscérale.
Cette famille disparut quand les derniers descendants décidèrent de changer de nom après l'attaques des anges, ses deux enfants donnèrent ainsi plus tard naissance à deux familles : Les Démonikius et les Revmir.

Les Démonikius
Extension des Lendhyl, cette famille chamboula toutes les règles des fusionneurs par la cause des organismes particuliers des « patriarche » : Derko le maudit et Heaven Lendhyl "l'eraser". Cette famille d'un pouvoir de fusion dégénérer pouvant changer en fonction de la personne et de son caractère est aussi une des dernières familles du peuple des fusionneurs encore connu à ce jour...

Les Revmir
Autre extension des Lendhyl, cette famille possède le gène de fusion, mais visiblement tous les membres ne le possède pas. Il semblerait qu'avec le temps la fusion à évoluer vers une absorption d'âme. Les Revmir possède la capacité d'enfermer en leur sein une personne (âme + corps) et de l'utiliser plus tard et ce autant de fois qu'il le voudront et ce tant qu'il n'auront pas décidé de relâcher "le captif".

Description de certaine fusionModifier

Fusion des corps basiques
Le fusionneur obtiens la possibilité de fusionner avec une personne possédant un lien particulier avec lui, il peut ainsi obtenir les compétences et techniques de ce dernier et créer une nouvelle personnalité addition des deux êtres.
Il est à noter qu'il est très dangereux d'essayer de fusionner avec plus d'une personne, le fusionneurs pourrait perdre le contrôle de sa fusion et rester bloquer (sauf s'ils fusionnent avec une personne ayant la moitié de ses gènes, mais aller trouver ça de nos jours.)

Néo Fusions des corps
Sensiblement pareil que la première fusion des âmes si ce n'est que la limite du liens a été détruit, le fusionneur peut ainsi fusionner avec toute personne donnant son approbation.
Néanmoins, la clause concernant le nombre de personne fusionné est toujours présente, à ce jour seul le Tayelec (Alias Anthony Démonikius) à réussit à fusionner avec plus d'une personne.

Fusion des âmes
Cette fusion est assez spéciale par le fait qu'elle regroupe de multiple sous catégorie telle que celle de lier son esprit à l'âme d'un monstre, d'un dragon ou même d'un objet.
Cette fusion nécessite souvent une sorte « d'éveil » psychologique.

Absorption d'âme
Une fusion plutôt étonnante, le fusionneur absorbe littéralement le corps et l'esprit d'une personne afin de pouvoir l'utiliser ultérieurement, la personne ainsi fusionné ne sortira que lors que le fusionneur l'aura décidé, ce qui peut poser problème si ce dernier ne le sait pas ou ne le veut pas, il existe alors une sorte de liens télépathique entre ses deux personnes...

Pièce des Ombres Modifier

Une pièce présente dans l'âme de tout fusionneur, le but de cette dernière est d'accueillir les âmes ou esprits pendant le temps de la fusion. La pièce change en fonction de la personnalité du fusionneur. Cette salle n'a que la dénomination de pièce, chez certain fusionneurs, elle a évoluer en un véritable château possédant nombre de salle et de piège meurtrier, chez d'autre elle a prit l'apparence d'une pièce blanche avec nombre de jeux et de console... chez d'autre encore, elle a prit l'apparence d'un cimetière...

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard