FANDOM


Grenatbann


FF9

Princesse d'Alexandrie et fille adoptive de la Reine Branet, à la mort de cette dernière, qui l’avait faite poursuivre à travers Héra dans le but de la faire assassiner, elle devint reine du royaume d’Alexandrie. Elle accompagna Djidane et tout leur petit groupe dans un long périple pour la sauvegarde de leur monde avant de rentrer à Alexandrie pour y assurer ses fonctions de dirigeante.

Par la suite, elle se joignit à son compagnon pour aider Khaotil et les siens dans leur lutte contre le Néant, et pour cela elle devint membre de l’équipe médicale du Luastria.

Aujourd’hui, Grenat est retourné vivre à Alexandrie où elle règne en monarque juste et adorée de son peuple, mais elle est également devenue mère de famille et a eu deux enfants : Dane et Fay, de Djidane. C’est une magnifique jeune femme épanouie et volontaire à la longue chevelure brune, presque noire, et aux yeux marrons.

Sans oublier que Grenat est une descendante des invoqueurs, un peuple anéanti par la folie de Garland, créateur de Djidane, de ses frères et sœurs, et de tous les génomes. De ce peuple, n’ont survécues que la jeune reine et Eiko, une autre jeune femme adoptée par l’oncle de Grenat : Cid, souverain de Lindblum. Ce peuple était réputé pour sa faculté à invoquer des créatures fabuleuses et êtres de légendes aux pouvoirs incommensurables.

Arbre Généalogique Modifier


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Garland
Créateur
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Kuja
 
 
Djidane
 
Grenat Di Alexandros
 
Clad Hopemaker
 
Mitoko
 
 
Mitoko
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Silver
 
Kin
 
 
 
Dane
 
Fay
 
Kam
 
Kazumi

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard