FANDOM

Hagenbann.jpg

Le plus grand bookmaker de l’Arène de Traverse, il est arrivé à ce poste en évinçant ses concurrents non par la force, mais par un jeu subtil d’alliances et de trahisons. Autant dire que c’est un homme peu recommandable, qu’il faut éviter d’avoir comme ami, car on ne sait jamais quand il vous plantera un couteau dans le dos… car il n’y a qu’une seule chose qui compte pour lui : l’argent. Et à ce titre, on peut le qualifier d’honnête homme : il ne gruge personne, et admet volontiers quand il a fait des erreurs, c’est pourquoi il est toléré par les autorités de l’Arène, qui habituellement ne voyaient pas ce genre de commerce d’un très bon goût. Blagueur, toujours la cigarette à la bouche et le sourire aux lèvres, il est facilement reconnaissable à son sempiternel chapeau mauve et son écharpe de même couleur. C’est un homme agréable, tant au niveau physique que conversation car malgré son métier et ses agissements qui peuvent paraître rustres, il a l'esprit vif et affuté et une certaine culture.

Apparition dans MSNG Modifier

Lors du second tournoi de l'Arène, la Coupe de Nacre.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard