FANDOM

{{{Image}}}
Homme Lumière/ Ombre
Particularité Rapidité, peuvent s'illuminer.
Jouable oui

Une des nombreuses sous-race humaine. Disposant de la même espérance de vie d'un humain, la différence se trouve dans le fait qu'il dispose d'une rapidité hors norme et de la capacité de pouvoir s'illuminer (couleur en fonction de la personne).
Leur antithèse, les hommes ombre disposent des mêmes capacités si ce n'est qu'ils peuvent "éteindre" la lumière.

Evolution des pouvoirs liés à la Race Modifier

  • Lv 1 à 5: Ce n'est encore qu'un simple effet visuel, votre corps luit, mais n'aveugle personne pour le moment. Vos habits ne sont donc pas atteints par votre pouvoir.
  • Lv 10: Le corps de l'homme lumière lui permet d'aveugler momentanément une personne, il devra ensuite se « recharger » et ne pourra s'illuminer durant une journée. Ses capacités liées à la vitesse atteignent le double de ses capacités initiales, ce qui sans être surhumain, est digne d'un grand athlète.
  • Lv 15: L'homme lumière contrôle maintenant son don de la lumière et peut éblouir une personne jusqu'à trois fois, il peut moduler sa lumière en différente teinte et commence même à pouvoir jouer avec la lumière et donc développer un faible don d'invisibilité (il ne peut alors pas bouger s'il ne veut pas trahir sa présence).
  • Lv 18: L'homme lumière contrôle parfaitement son don (et ainsi sa pseudo invisibilité), sa vitesse équivaut à celle d'un bolide de course.

Attention : en contrepartie de ses qualités liées à la lumière, l'homme lumières est très faible contre l'élément ténèbres.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard