FANDOM




Hunterbann
Demonikius

Cousin de Lilianna, Il fut abandonné très tôt par Meiling dans un orphelinat de Done, Ayant hérité des aptitudes sportive de sa mère et d’une sacrée endurance, il fut mit sous la tutelle d’une guilde de chasseurs de vampire et dût s’entraîner durement pour devenir le trente et unième dépositaire du surnom de Van hellsing.

Récupérer à 15 ans par Anthonyo et Rikku, son oncle et sa tante l’adopta avec son demi frère Daisuke et tentèrent de lui octroyer un amours qu’il n’avait jamais véritablement eu, créant un véritable lien. Ce sont d’ailleurs les seuls personnes *Excepter avec Daisuké, et peut êtres les jumelles* avec qui il ne s’est jamais disputé.

Vers l’âge de 17 ans, il décida néanmoins de voyager de mondes en mondes afin d’officialiser son rôle de chasseurs de vampire avec son frère, il rencontra d’ailleurs de nombreuses personnes et se fit plus d’ennemis que d’amis. Ce fut à 18 ans qu’il changea, ayant débuté une relation avec une jeune femme du nom de Léatarcie qui se fit Kidnappée et transformer en un vampire par Arkrae Forsk, fou de douleurs il obligea un vampire krusnik de le mordre afin de pouvoir ressentir ses proies et de pouvoir continuer sa vengeance en tuant tout ceux qui se mettront sur son chemin jusqu’à ce qu’il retrouve ses deux vampires.

Il retrouva ses derniers lors d'une mission conjointe avec les Sans Destin et tua lors d'un combat Arkrae avant de tenté de sauver Léatarcie, mais cette dernière mourut en lui laissant comme dernier souvenir d'elle Yuria, leurs fille à tous les deux.

Le chasseurModifier

Hunter n’est pas vraiment maître de ses émotions et semble la plupart du temps assez rude avec son entourage, il à parfois beaucoup de mal à comprendre ses propre sentiments et les opinions autres que les siennes. Il n'en reste pas moins un allié de tailles pour les Sans Destin, et ce encore plus depuis que ses derniers compte en leurs rangs sa fille...

Bloody MaidenModifier

Même s’il se défend plutôt bien en duel au fleuret, l’arme de prédilection d’Hunter reste les armes à feu et plus précisément Bloody maiden, son revolver gravé. Disposant d’une résistance valant celle des armes condenser, Bloody maiden provient du tatouages runiques qu’Hunter à tatoué dans le dos et s’il peut tirer des balles normales, il peut aussi tirer des balles spécial crée par la compétence de fusion d’Hunter…


Arbre Généalogique Modifier

 
 
 
 
 
 
Julio Demonikius
 
 
 
 
 
Darla
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Nolwen Maris
 
 
 
Anthony
 
 
 
 
 
 
 
Anthonyo
 
 
 
Rikku
 
 
 
 
 
 
Meiling
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Gul
 
Yannoth
 
Kazuo
 
 
Lilianna
 
Synnilia
 
 
Lylin
 
Léatarcie
 
Hunter
 
Daisuke
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Euraniel
 
Lilith
 
 
 
Kaosius
 
 
 
 
 
 
 
 
Rebirth
 
 
Rebirth02
 
Yuria
 

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard