FANDOM

Hyrbann.jpg

Hyr est le fils de l'improbable union d'un mortel et d'une valkyrie. Malgré la déférence des humains envers un "être issu d'une déesse de la mort", il décida de vivre parmi eux, et rendant grâce à ses demi-frères dieux, s'engagea sur la voix du paladinat. Il en fut ainsi pendant les 21 premières années de sa vie, aidant ses pairs sans jamais rien recevoir en retour, si ce n'était la bienveillante satisfaction de sa mère. Mais le destin avait décidé qu'il soit partout haï par les humains malgré tous ses efforts. Ainsi, lorsque le Néant commença à menacer son monde, il n'hésita pas à se sacrifier pour le sauver. Comble du malheur, la mort ne vint pas à lui, et sa mère ne put ainsi l'emmener dans les champs du Valhalla. Le Néant l'avait laissé en vie, mais il possédait à présent son corps, semant la destruction sur son passage à son plus grand désespoir.

Khaotil et lui se rencontrèrent alors qu'Hyr allait mettre fin à ses jours, et que Khaotil l'en empêcha in extremis. Touché par l'histoire de ce jeune homme, et surtout intrigué du fait que le Néant l'ait épargné, il décida de l'emmener avec lui dans ces voyages. Khaotil rechercha bien des manières de déposséder Hyr, et souvent cela fut très douloureux pour le jeune paladin. C'est ainsi qu'ils purent mettre au point les "régulateurs élementaux" qui à défaut de déposséder, calmaient les ardeurs du Néant. Et c'est également dans cette douleur partagée que se tissa de très forts liens entre les deux hommes. Hyr admirait énormément Khaotil qu'il considérait comme un modèle, mais de son coté, et bien qu'il n'en dise rien, Khaotil estimait énormément Hyr pour son courage et son don de soi.

Apparition dans MS Modifier

Hyr Chibi.png

Hyr

On peut voir Hyr pour la première fois lorsque le Lustria est appelé par Khaotil sur Done, alors que cette dernière est menacée par le Néant. Il est le second de Khaotil sur le vaisseau, et malgré la confiance de ce dernier continue à le vouvoyer et à lui donner du « Sir », ce qui énerve le rôdeur.

Apparition dans MSNG Modifier

Hyr Wigoo, le paladin demi-valkyrie, est le dirigeant des Sans-Destin. Ce n'est pas vraiment qu'il désirait ce poste, mais plutôt que la mort de Khaotil l'a poussé ici... Relativement timide et peu assuré, il est néanmoins suffisamment droit et intelligent pour diriger ces milliers de personnes qui comptent sur lui. Un poids qu'il semble avoir du mal à porter sur ses épaules....

[v · e · ?]
Première Saison
Anima Mundi: Amrael  •  Gabriel  •  Nahmiel  •  Sariel  •  Zahikel  •  Zeruel  •  Kael
La Géhenne: Celine  •  Darkk  •  Jorel  •  Lyna  •  Necrom  •  Millenia
Les Sans Destin: Filodero  •  Hyr  •  Khaotil  •  Lua  •  Porteur  •  Yuki
La Guilde de Defence Civile: Arsenick  •  Dulfalas  •  Durlubette  •  Elric  •  Falmir  •  Henri  •  Red  •  Rhiu
Les Mystiques: Celinael  •  Renasinifila  •  Seraphinel  •  Zackiusel
Antagoniste: Dieu de Done  •  Eve  •  Fane  •  Noirceur
Autres: Anthony  •  Anthonyo  •  Aya  •  Coralyne  •  Gul  •  Hyne  •  Laos  •  Leviathan d'argent  •  Mary  •  Meiling  •  Mitoko  •  Nolwen  •  Rikku

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard