FANDOM

Iyielbann.jpg
(Affiliation à l’élément Métal/Espace)

Ange féminin aimant démontrer son affection, Iyiel est une véritable anguille tellement elle semble dénouer de colonne vertébral. Elle possède des cheveux mi-longs pouvant s'étendre et devenir aussi coupant qu'un rasoir et une curieuse rune au niveau de son sternum. Lorsqu'on la question sur son obtention, elle semble plus enclin à changer de sujet, néanmoins cette rune constitue une part important de son être.

Asservissement Modifier

Récente recrue d'un gang de traverse, Iyiel eut comme mission d'attraper Derek], mais ce dernier se voyant offrir l'aide surprise -et non voulu- de Zono réussit à leur fausser lorsqu'il passa la gate le menant à l'abri 4 sur Terre. Arrivant de justesse à passer la gate, Iyiel sembla se comporter d'une curieuse façon en voyant le rouquin et le défia en duel. Perdant, elle s'offrira à Zono... en devenant sa première invocation ! Elle s'en alla quelque temps après, mais il n'est pas moins sur qu'elle fasse quelques apparitions non désirée de temps à autre.

TechniquesModifier

o Basique
Utilise ses compétences de gymnaste et la modulation de ses cheveux pour combattre les adversaire.

o Vide profond
Iyiel prend l'apparence d'une sorte de petite arche qui créer un passage vers un espace diffèrent de l'endroit où se trouve Zono, cette arche absorbe alors la technique pour la faire disparaître.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard