FANDOM

Jad'isbann.jpg
Jadebann.jpg

Crépuscule.png

1. Un personnage atypique Modifier

Jad’is est donc une kumatrope. Le poil luisant et soyeux, bicolore noir et blanc, elle est aussi douce qu’une peluche. Elle a le visage blanc, et ses magnifiques et éclatants yeux noirs sont cernés par deux taches noires de jais qui accentuent son regard énigmatique et déterminé. Elle est élancée et fine, ce qui tranche avec la plupart de ses congénères empotés et lourdeaux de gros nounours. Par contre, bien que d’allure sportive et musclée, elle a gardé ses grosses pattes, ce qui lui donne une sacrée poigne. Faites attention si elle vous serre la main !! Mieux vaut une bise ou un salut avec elle. Sexy, elle est un tantinet provocante en portant une tunique affriolante rouge, en soie, ceintrée par une ceinture de corde mettant en valeur ses hanches délicates. Normale, quand on sait les désirs des pandas mâles, il faut au moins ça pour attirer ne serait-ce qu’un de leur regard…

2. Un style de vie particulier Modifier

Jad’is parle peu. C’est une kumatrope très calme, apaisée et sûre d’elle-même. Jamais une parole plus haute que l’autre, et jamais une phrase sans aucun sens. Elle est douce et posée, mais également très têtue. Elle restera campée sur ses positions même si elle a tort. Elle n’est pas sauvage et aime la compagnie, mais sa nature peu bavarde fait que les gens se sentent parfois gênés et mal à l’aise de ses silences. Malgré tout elle est assez indépendante, à la limite de l’égoïsme. Elle est calme car elle connaît sa force (de panda) et veut éviter d’intimider les humains. Par contre si il faut rentrer dans le tas, elle n’est pas contre une bonne bagarre… Au contraire, rien de tel pour elle pour évacuer son trop plein d’énergie.

Veled’ha. Planète de forme ovale de type rugby. Sport dominant et élevé au rang de religion : le combat de boue croisé avec son ancêtre, le judo. La planète a deux populations dominantes, les humains, et les pacifiques kumatrope pandas (quoique…). Ces deux populations vivent en harmonie et ont créé de véritables villes dans la jungle pour les satisfaire toutes les deux. Ainsi se côtoient aisément végétation dense et buildings high tech sans perturber ni l’une ni l’autre des races. Il n’est pas rare de voir descendre d’un gratte-ciel une liane avec un ou deux pandas accrochés dessus, et vice-versa. Les elfes, les nains, les vampires, les démons, la magie, rien de tout cela n’est connu. Ils ont une peur panique des extra-terrestres et craignent une invasion de leur planète. Jade Iris est née dans ce contexte. Surnommée par son frère « Jad’is », contraction de son nom et de son prénom, cela lui a collé a la peau depuis. Elle grandit à coté d’une rizière, dans une famille de statut moyen, aimée et choyée. Sa seule fierté, son avenir prometteur dans la joute opposant les pandalettes du monde entier dans le combat de boue international. Poussée à un entraînement drastique de ses parents, elle a grandi dans la rigueur et le respect, dans un silence d’or où chaque parole est un cadeau et dispensée avec parcimonie et déférence. Puis le Néant est venu engloutir son monde et son cocon familial rassurant… Oh grosse crise d’angoisse quand ces êtres de nulle part, ces extra-terrestres pour la pauvre pandalette, sont venus arracher la paix de Veled’ha !!

Modèle:S2

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard