FANDOM

Shadowbann.jpg

Ange très pieux, Jorel servait son Dieu n’ont pas en combattant les démons, mais en rééduquant ses paires afin qu’il redevienne les pions de leurs seigneurs. Mais pieux ne rimait pas avec fanatisme et Jorel commença petit à petit à se remettre en question après sa rencontre –fortuite- avec un ange de sexe féminin qui n’avait rien à voir avec ces monstruosités dépeigné dans toutes leçon de l’ange moyen, elle leurs était physiquement proche à quelques détails prêt qui ne manquèrent pas d’étonner notre ange instructeur.

Bravant les interdits, les deux anges discutèrent de choses futiles, mais importante pour eux, et se quittèrent en pensant ne plus jamais se revoir… Comprenant le mensonge qu’on leurs avait servit depuis des siècles, Jorel commença à douter d’autre règles préétabli, il savait qu’il s’aventurait sur un chemin dangereux, lui le garçon sage, mais il sentait que cela en valait la peine.

Il hésita à en parler à l’ange féminin, mais victimes d’un sentiment qu’il ne connaissait pas et le prenait aux tripes, il comprit qu’il était de son devoir de lui en parler, au moins à elle, de toute façon il n’avait aucun amis assez proche pour ne pas le dénoncer.

Son entrevue avec l’ange fut l’une des expériences des plus bizarres qu’il n’ait vécut, cette dernière, travaillant comme mage blanc, l’écouta patiemment après qu’il ait trouvé un abri où il pourrait se rencontrer sans que personnes ne les voient ensembles. Laeciel, c’était le nom de l’ange, l’écouta avec attention et signala à Jorel, qu’elle en était elle-même arriver plus ou moins à la même conclusion. Jorel ne sut dire si sa joie était du au fait qu’on le croyait ou qu’elle le croyait, enfin le baiser timide sur sa joue donnée par l’ange alors qu’il se séparait lui rongeait l’esprit en même temps que le curieux sentiment déjà pressentit le tenaillait à nouveau.

C’est à cette époque que Jorel reçu un élève un peu spécial, lui qui avait l’habitude d’un aïon se retrouvait avec un ange en bas âges sur les bras. Décidant de ne pas l’éduquer selon les principes du Saint royaume, il se creusa les méninges pour trouver d’autres principes à lui inculquer tout en enquêtant sur ses origines. Il lui vint vite à l’esprit d’en parler à Laeciel et même d’en partager la garde, s’il devait être ce nouvel ange, il devait apprendre que les femmes n’était pas des monstre haineux et cupide et quoi de mieux que d’en connaître une pour cela ?

Il n’eut aucun problème pour convaincre son compatriote féminin, son enquête concernant les origines du jeune ange furent beaucoup plus dur, mais la surprise fut à la hauteur de toute espérance. Il n’était ni plus ni moins que le fils que le créateur avait eu d’une démone, il était en cela une preuve vivante que ce dernier avait lui-même commis le pêcher de la chaire. Le nommant Darkk, comme un pied de nez au divin, Jorel continua son enquête et prit contact avec l’oncle de ce dernier qui n’était ni plus, ni moins que l’un des fils du roi de la géhenne…

Plutôt chanceux, Jorel ne fut pas découvert avant bon nombre d’année et commença même à entretenir une relation un peu plus qu’amical avec Laeciel. Mais à trop jouer avec le feu, il s’y brula les ailes et fut découvert par ses compère alors qu’il enlaçait sa compagne.

Jugé pour son bafouement des règles divines, il fut condamné à la même peine que ceux dont il rééduquait les enfants autrefois et fut envoyer sur Done, Laeciel recevant un sort similaire et Darkk étant amener en rééducation…

Devenu simple spectateur de sa vie, sa route croisa des années plus tard la route d’un tout jeune garçon qui l’aspira littéralement et inconsciemment dans son propre corps. C’est ainsi qu’il rencontra Anthony Démonikius, l’un des derniers fusionneur et qu’il put grâce à lui reprendre forme humaines des dizaines d’années plus tard…

Jorel n'était plus, il était maintenant Shadow, l'ombre...

Localisation MSNGModifier

Le père de Necrom décédant lors de l’épique batailles où anges et démons combattirent main dans la main, ce dernier du reprendre la régences de la géhenne. C’est ainsi que Jorel sous le surnom de Shadow l’accompagna avec Darkk et leurs compagnes respective afin de l’aider, il est aujourd’hui encore l’un des premier conseiller du roi.

[v · e · ?]
Première Saison
Anima Mundi: Amrael  •  Gabriel  •  Nahmiel  •  Sariel  •  Zahikel  •  Zeruel  •  Kael
La Géhenne: Celine  •  Darkk  •  Jorel  •  Lyna  •  Necrom  •  Millenia
Les Sans Destin: Filodero  •  Hyr  •  Khaotil  •  Lua  •  Porteur  •  Yuki
La Guilde de Defence Civile: Arsenick  •  Dulfalas  •  Durlubette  •  Elric  •  Falmir  •  Henri  •  Red  •  Rhiu
Les Mystiques: Celinael  •  Renasinifila  •  Seraphinel  •  Zackiusel
Antagoniste: Dieu de Done  •  Eve  •  Fane  •  Noirceur
Autres: Anthony  •  Anthonyo  •  Aya  •  Coralyne  •  Gul  •  Hyne  •  Laos  •  Leviathan d'argent  •  Mary  •  Meiling  •  Mitoko  •  Nolwen  •  Rikku

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard