FANDOM

Kadybann

Crépuscule

Kady Anam, 2ème du nom de la grande lignée des Anam. Cheveux cours et gris, un oeil vert et un autre constamment immaculé de sang suite à une bataille, Kady est un pirate hors du commun. Il se trimballe la plus part du temps avec une cigarette remplit de tabac jusqu'au rebord. On pourrait parfois croire que c'est toujours la même puisque jamais il ne se sépare de ses cigarettes, même pas pour manger. Hypocrisie, arrogance, détermination et une excellente estime de soi (parfois même trop grande) sont les mots qui décrivent Kady. Il est un homme mystérieux et déterminé à la fois. Il aime son métier et compte y rester longtemps. Il est, en effet, capitaine d'un grand bâteau de pirate, le Faucon Doré. Les Anam et les Skylow sont de grands rivaux depuis la nuit des temps. En effet, ces deux grandes lignées de pirate se font la guerre depuis des siècles. Et ce n'est pas pour autant que ça se termine sur cette génération. Rei et Kady ne peuvent pas se supporter ni l'un ni l'autre. Bien que Kady adore faire paniquer ou fâcher le pauvre Rei. Kady est le genre de capitaine profiteur et manipulateur. Il adore profiter des gens et les contrôler. Il est roi en ce qui est de manipuler quelqu'un. Son plus grand plaisir est de prendre quelqu'un totalement neutre et de le mettre de son coté par n'importe quel moyen fourbre. Kady a, en effet, été sauvé après la catastrophe d'Altala. Malheureusement pour Rei, et au plus grand bonheur de Kady, l'histoire des Anam et Skylow est loin d'être terminée.

Faits Superflues : Kady, en plus d'avoir la peau très pâle, n'a aucuns poils. Ses cheveux sont la seul pilosité qui pousse de son corps. Aussi, depuis qu'il est arrivé sur le Lustria, son corps, sa peau, est très froide. Probablemment à cause de ses techniques de glace.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard