FANDOM




Kaorn

(Level 12)

Kaorn est né d'un amour interdit entre un seigneurs démon et une humain, ce qui fait de lui un être peu aimé des deux races comme il en est souvent l'usage. Entrant comme simple troufion dans l'armée de son père, il fut la plupart du temps bafouer jusqu'au jours ou il démontra avec talents ses compétence de bretteurs. Il passa assassin, et sa peau très basanée lui valut bientôt le surnom de "Tueurs à peau sombre" (Zan'kur, Kaorn voulant juste dire sombre). Mais disposant d'une âme pur, il se révolta un jours et combattit au coter du roi de Luoxis contre ses frères. Il mit fin à la rude bataille en affrontant son demi frère, véritable démon, et faillit en y laisser sa vie. Quand Elrantis le soigna en utilisant une partie de son energie vitale, il décida de la protéger afin de s'acquitter de sa dette. Son statut de demi démon lui apporte juste un vieillissement ralentis de moitié, une résistance à la chaleurs et quelque faibles pouvoirs qu'il n'utilise que très rarement.

Apparition dans Ms Next gen Modifier

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard