FANDOM

Kelsyriusbann

Dieu déchu du monde de Vorkemsyr, il fut renversé par ses propres enfants. D'un naturel belliqueux et cruel, il se créa une première génération de descendants qu'il envoya sur la surface de son monde pour "l'administrer". Mais, bouffis d'orgueil, ils se révoltèrent contre son autorité et l'emprisonnèrent sous terre jusqu'à ce qu'un jour, une prêtresse humaine albinos le libéra de sa prison de pierre.

Kelsyrius la prit pour femme et elle enfanta la deuxième génération des descendants du dieu cruel. Neuf enfants qu'il dota chacun de pouvoirs divins inspirés des vices de leurs âmes humaines. Ensemble, ils tuèrent les "premiers-nés" et prirent leur place, selon les vœux de vengeance de leur père. Mais lorsque celui-ci se mit en tête de les supprimer, eux et leur mère, pour être seul maître de Vorkemsyr, à leur tour ils le trahirent et détruisirent son enveloppe charnelle au terme d'un combat titanesque qui détruisit leur monde. Pour les protéger, la mère des enfants impies utilisa ses pouvoirs et les dispersa aux quatre coins du Prismandalé, sachant que leur nature de semi-divinité les protégerait d'une mort prématurée.

Depuis Kelsyrius a cherché le moyen de se réincarner et a réussi il y a plusieurs années avec l'aide des premiers-nés qu'il a fait ressusciter. On ne connaît pas son objectif actuel mais il n'est pas difficile de croire qu'il ne tardera pas à chercher vengeance...

     Kelsyrius + ?
               |
 ...----------------------...
    |                    |
Vangelius + Elektra  Vangelius        

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard