FANDOM

Keribann.jpg

Chaine.png

Frère de Caleen, de cinquante ans son aîné, Keri possède de longs cheveux verts, plus foncés que ceux de sa soeur. Il est de haute taille, fin et élancé comme tous les elfes, s’approchant de la perfection.$

Keri Chibi.png

Kerwilen

D’un naturel doux et gentil comme Caleen, en sa qualité de grand frère il s’est toujours montré très protecteur et attentionné envers cette dernière, lui permettant de vivre le plus longtemps possible dans ce si fragile et fugace âge d’innocence qu’est l’enfance. Même si son caractère se rapproche sensiblement de celui de Caleen, de part sa qualité d’empathique, Keri était cependant beaucoup moins naïf, pouvant parfois se montrer dur et inflexible lorsque l’on touche à ceux auxquels il tient.

Caleen n’a pu savoir ce qu’il était advenu de lui après qu’il ait été livré aux elfes ondins pour sauvegarder la paix entre les deux peuples, son destin décidé étant la mort. Mais sa soeur n’a jamais pu se résoudre à le croire décédé, seul le Néant a fini par l’en convaincre bien difficilement.

Les espoirs de Caleen n’étaient pas vains : malgré sa condamnation, malgré la destruction de son monde, le frère de Caleen en a réchappé, seulement il a aussi pas mal changé : se retrouvant seul, et qui plus est victime d’Eklesius, l’elfe est devenu plus sombre, torturé, plongé éternellement dans une sorte de mélancolie. Pensant à tort que toute sa famille à péri, il ne s’accroche à la vie que dans l’espoir fou de retrouver celle qui fait battre son coeur, et qu’il sait encore en vie… Une elfe ondine répondant au nom de Nessa.

                       Selvarya
        -------------------------------------
        |                                   |
      Aynor + Elessië                   Cineraria + Emya 
            |                                     |
    ------------------                    -----------------
    |                |	                  |       |        |
Kerwilen + Nessa  Caleen + Hyr Wigoo  	Zarwa  Olympia  Nolwen + Anthony 
                                                               |
                                                       (cf. Lilianna)        

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard