FANDOM

Khaotilbann.jpg
GDC.pngCarmin.png

"...On me nomme Khaotil, simple voyageur"Modifier

Khaotil est un voyageur, mais l'un de ceux qui voyage à travers les distances qui ne sont même pas censées exister. Suite à de nombreuses aventures en des pays lointains, la Lumière en fit son héraut en lui conférant un pouvoir immense via son artefact fétiche : l’Arkrim... mais chaque grand pouvoir à son revers.

Pendant des années, la Lumière contrôla l'esprit de Khaotil, à travers cet artefact, de façon subtile et pernicieuse. En Khaotil sommeille une puissance annoncée par une très ancienne prophétie, et c'est pour cette puissance que la Lumière se lia à Khaotil, espérant l'utiliser pour mettre un terme à sa lutte contre les Ténèbres. Mais le contrôle mental finit par défaillir, le jour où le rôdeur désobéit à la Lumière, et préféra se tourner vers son amour : Aya Bréa...

Il fut obligé d'abandonner ce même amour pour sa sécurité, de fuir la Lumière qui désirait ardemment récupérer l'artefact et par-là même occasion de le tuer, de se réfugier dans les Ténèbres qui le trahirent à son tour, il erra quelque temps à la recherche d’un d'un homme censé contrôler le néant, afin de mettre un thermes à la prophétie, mais perdit tout espoir lorsqu’il apprit le meurtre d’Aya par l'un des 7 dragon de la Lumière Sor'Engel.

Voyageant de monde en monde dans l'idée de retrouver l'élémental supérieurs et de mettre un terme à sa vie, il échoua sur Done et rencontra Zahikel et les autres alors en plein combats contres les anges mécaniques du Saint Royaume, Ayant tout d'abord du mal à obtenir la confiance de l'ange (ce dernier allant jusqu'à lui imposer in sceau visant à le tuer si ce dernier s'en prenait à l'un des membres de son "groupe"), il sut petit à petit à gagner sa confiance et devint finalement un alliés sur qui l'on pouvait compter, même s'il taisait tout de son passé.

Alors que Zahikel se révélait être un porteurs du Néant, il réussit à le calmer de sa rage meurtrière et l'emmena sur le Luastria afin de lui offrir un implants visant à ralentir l'avancée du Néant... le régulateur du néant, objet créer grâce à l'aide d'Hyr Wiggo, paladin et second de Khaotil...

La Haine des Dragon Modifier

Khaotil n'aimait pas parler de ce qui l'avait amener à haïr cette noble race, car cela renvoyait dans sa gorge la perte d'un être cher, Firor, élémental de lumières avec qui il s'était lié d'amitié. Présent lors de l'attaque d'un Bahamut devenu fou sur Hera, les deux amis tentèrent de le stopper, mais devant un tel déferlement de puissance, Firor se sacrifia pour sauver Khaotil, provoquant un immense traumatisme chez le ce dernier.

AyaModifier

Rencontrer alors que cette dernière commençait son combat contre [[Eve_(Mitochondria)|Eve}}, ils firent routes ensembles pour démêler les ficelles de l’entité et tombèrent amoureux l'un de l'autre. Comprenant que l'amour qu'il avait pour cette femme, la mettait en danger il décida de la quittée, néanmoins cela ne l'empêcha pas d'être attaquée par la Lumière par le biais de Sor'Engel. Mais prit de compassion, le dragon de lumière camoufla son meurtre et l'emmena sur l'une des colonie d'Algo ou cette dernière accoucha de l'enfant de Khaotil : Loreleï. Le rôdeurs n'apprit la nouvelle qu'en combattant puis en condensant Sor'Engel, qui décida de lui révéler l'emplacement de sa chère et tendre.

La disparition du RôdeurModifier

Pour avoir perturbé le combat des 4, les élémentaux punirent les Sans Destin en attaquant leurs mondes d’adoption : Adora, le conflit entra dans un tel niveau de puissances qu’il attira le néant qui se mit lentement mais surement à annihiler tout sur son passages. Immobilisé par les combats incessant et toucher par le néant, le Luastria commença à être «ronger par le néant et ses membres n’eurent comme d’autre choix que de se retirer sur la planète de la mort qui offrit son hébergement.

Devant la gravité de la situation, Khaotil décida de tenter le tout pour le tout en sauvant Lua, l’intelligence artificiel du vaisseau qui contenait nombres d’informations utiles pour le futur des Sans Destin, récupérant son blason, sorte de backup, il ouvrit une gate, mais ne put y envoyer que l’objet qu’il avait tenté de sauver. En effet, le pied du rôdeur avait été happé par le néant et il lui fut impossible de s'en défaire, ce dernier disparut donc avec le vaisseau de la lumière et Adora… Personnes ne sait s’il s’en ait réchappé, mais de nombreuses personnes croit en son retours prochain, à commencer par sa femme Aya…

Khaotil

Aya Bréa

Maya Bréa

Loreleï Bréa

[v · e · ?]
Première Saison
Anima Mundi: Amrael  •  Gabriel  •  Nahmiel  •  Sariel  •  Zahikel  •  Zeruel  •  Kael
La Géhenne: Celine  •  Darkk  •  Jorel  •  Lyna  •  Necrom  •  Millenia
Les Sans Destin: Filodero  •  Hyr  •  Khaotil  •  Lua  •  Porteur  •  Yuki
La Guilde de Defence Civile: Arsenick  •  Dulfalas  •  Durlubette  •  Elric  •  Falmir  •  Henri  •  Red  •  Rhiu
Les Mystiques: Celinael  •  Renasinifila  •  Seraphinel  •  Zackiusel
Antagoniste: Dieu de Done  •  Eve  •  Fane  •  Noirceur
Autres: Anthony  •  Anthonyo  •  Aya  •  Coralyne  •  Gul  •  Hyne  •  Laos  •  Leviathan d'argent  •  Mary  •  Meiling  •  Mitoko  •  Nolwen  •  Rikku

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard