FANDOM

{{{Image}}}
Kumatrope
Particularité Transformation en Ours/ Panda, forte capacité physique, faiblesse en magie.
Jouable Oui

-

Particuliarités Modifier

Évolution des pouvoir propre à la raceModifier

  • Lv 1 à 5 : La transformation peut survenir suite à un évènement qui, d'une manière ou d'une autre, rappelle le kumatrope à sa vraie nature (un aliment qu'il adore, il se sent agressé, son instinct sauvage reprend le dessus...) La transformation ne dure cependant pas plus de deux ou trois minutes.
  • Lv 6 : Le kumatrope peut désormais se transformer en ourson, ou en petit panda. Pas vraiment utile au combat, mais c'est très mignon, et accessoirement utile pour une éventuelle nécessité de discrétion.
  • Lv 10 : Le kumatrope peut se transformer à loisir en une créature mi-homme, mi-ours, ce qui se traduit généralement par l'apparition d'appendices propres à sa nature animale (oreilles, queue, pelage...), tout en gardant une silhouette humaine. Sa force physique et sa résistance aux coups augmentent.
  • Lv 12 : Le kumatrope peut se transformer en ours, ou en panda adulte, tout en restant maître de lui-même. Il va sans dire que sous cette forme, c'est une véritable force de la nature à ne pas prendre à la légère.
  • Lv 15 : Le kumatrope accède à son ultime stade de transformation. Il peut prendre la forme d'une créature hybride entre l'humain et l'ours mesurant dans les trois mètres, pourvue d'une force de frappe titanesque et d'une capacité à encaisser les coups plus qu'honorable.

Attention : En contrepartie de ses capacités physiques qui n'auront de cesse d'évoluer au fur et à mesure de sa progression, le kumatrope se révèlera toujours plus sensible aux attaques magiques.

Métatrope
Kumatrope | Lycan | Nekotrope | Saurothrope

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard