FANDOM




Kyerabann

Aussi belle qu'excentrique quand elle le veut, l'héritière de la fortune des Draconis n'est pas à prendre pour une cruche. Les quelques séducteurs qui s'y sont essayés pleurent aujourd'hui leur virilité perdue. Elle fut élevée avec son frère par des domestiques, jusqu'au retour de son père parti pour un très long voyage. Pourtant, à peine quelque mois après cet heureux événement, son frère quitta la famille en emportant la moitié de la fortune des Draconis suite à une violente dispute avec Fryhenw pour ne jamais revenir. Depuis lors, Kyera vit au chevet de son père malade, dans un monde clos et ennuyeux qui l'étouffe. Le théâtre et les mondanités sont sa seule distraction. Contrairement à ce qu'elle montre d'elle en général, elle en veut beaucoup à son père d'avoir laissé partir son frère et nourrit une profonde amertume envers lui.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard