FANDOM

Kyobann.jpg

Crépuscule.png

Jeune homme âgé de 17 ans au moment de la disparition de son monde Apolina, dont la population était exclusivement composée de ninjas, Kyo est doté d’un physique assez commun, il a les cheveux châtains foncés et les yeux de couleur noisette.
Sur Apolina donc, la vie du jeune Kyo ne fut qu’une suite de tristes événements. Tous les membres de sa famille moururent devant ses yeux à l’âge de 13 ans, faisant de lui par la même occasion le dernier survivant de l’illustre clan Hikaru. Recueillit puis élevé par une famille d’un autre clan, les Nishizono, il fut initié à la pratique du combat à l’épée et des arts martiaux pour défendre le domaine de son clan adoptif, ce qui laissa des marques sous la forme d’une grande cicatrice barrant son dos. Suite à ces événements, le jeune homme cacha ses faiblesses derrière une image de lui-même froide et distante, et ne révéla sa vraie nature qu’à son premier et seul amour, Lyna. Mais malheureusement elle disparut avec Apolina lorsque le Néant engloutit son monde…
Livré à lui-même à son arrivée sur le Lustria, et hanté par ses souvenirs, il remit son masque de guerrier solitaire et méfiant, n’ouvrant son coeur qu’à ceux qu’ils considéraient comme ses rares nouveaux amis, bien que certains signes dans son comportement portaient à croire qu’il avait bien vite oublié son amour pour Lyna, ou tout du moins que son souvenir dans son cœur n’était pas si indélébile…
Peu loquace, parfois impulsif, surtout en mission, il avait tendance à causer plus de problèmes qu’il n’en réglait. Sa carrière aux seins des Sans-Destin du Crépuscule connut des hauts et des bas, l’amenant à fréquenter des gens qui finirent par lui causer du tort, et c’est d’ailleurs à cause de l’un d’eux, Vangelius pour ne pas le nommer, qu’il fut approché par un Confrère, Angelus, et infecté par le « Fléau des Ames » qui le marqua dans sa chair et le conduisit à la folie. A noter que Vangelius, en changeant de camp à cette occasion, s’accorda une petite excentricité en arrachant un bras à Kyo. Ce n’était pas la première fois que pareille blessure lui était infligée, car son bras gauche avait été déchiqueté lors d’une mission sur Arda, par un autre Confrère, Drakamir. De là à penser que Kyo n’avait pas de chance… quoi qu’il en faut pour survivre à deux confrontations avec les êtres les plus puissants du Prismandalé.
Il repose aujourd’hui bien au chaud dans la prison du Lustria et n’est plus un danger pour personne, hormis le sommeil des autres prisonniers, en attendant son transfert dans un hôpital psychiatrique sur un des multiples mondes, l’assistance du docteur Mihara ou celle de l’elfe empathique Caleen n’ayant su l’aider dans sa folie.

Modèle:S2

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard